etriers 1200 fj

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
blackmega

etriers 1200 fj

Message par blackmega »

bonjours a tous
Je suis en train de remonter mon side suite a un petit accident .Fourche complette et j'en profite pour refaire la peinture
J'aimerais savoir si il est possible d'adapter un syteme de frein av de R1 sur le 1200 fj equipé mega comete avec fouche side bike.
Merci de toutes vos réponse.
J'ai aussi traité mon reservoir, mon peintre l'avait rempli d'eau pour le reddresser et a oublié de le vider pendant 4 mois donc rouille a gogo.
J'ai acheté un traitement chez restom et c'est tout simplement magique.
michelside78

Re: etriers 1200 fj

Message par michelside78 »

Salut,le probleme de mettre deux etriers plus puissant sur ton disque il risque d'y avoir peu etre des problemes d'echauffement et de deformation et tu risque peu etre d'abimer ton disque
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
pcn

Message par pcn »

blackmega a écrit :
J'aimerais savoir si il est possible d'adapter un syteme de frein av de R1 sur le 1200 fj equipé mega comete avec fouche side bike.
la réponse est là :
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=9&t=2926

:wink:
Pascal
Image
blackmega

Message par blackmega »

merci pour le topic
Une question a megafjr est ce que la modif est interressante sur la qualité et la puissance du freinage, as tu remplacer aussi le maitre cylindre.
mégafjr

Message par mégafjr »

blackmega a écrit :merci pour le topic
Une question a megafjr est ce que la modif est interressante sur la qualité et la puissance du freinage, as tu remplacer aussi le maitre cylindre.
Pour moi oui, le feeling à la poignée est plus important, et ça freine avec deux doigts, par contre je n'ai vu aucune chauffe au niveau du disque, mais c'est vrai que je freine peu.... :wink:
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Répondre