Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et de me présenter dans la partie "présentation".Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quelles questions doit-on se poser pour savoir si l'on passe en side ou pas.Je pense qu'il y a des questions principales, et j'en ai 2 ou 3 à l'esprit, à se poser avant de poursuivre dans les détails.
Merci de vos réponses,
A+, christophe,
Quelles questions doit-on se poser?
-
van den bosch
Re: Quelles questions doit-on se poser?
bonjour et bienvenue sur le forum.
la première et la plus importante ,le side va t'il me plaire ,
comment le savoir et bien avant d'acheter faire un stage tu es du 28 et bien il y a iniside au Mans ensuite side cool pour les gosses ou bien sportif pour se faire plaisir tout seul
la première et la plus importante ,le side va t'il me plaire ,
comment le savoir et bien avant d'acheter faire un stage tu es du 28 et bien il y a iniside au Mans ensuite side cool pour les gosses ou bien sportif pour se faire plaisir tout seul
-
van den bosch
j'avais pas tout vue tu as fais un stage ou tu va le faire le gold 1500 ou 1800.
car side car neuf gros investissement il y a de belles occases
car side car neuf gros investissement il y a de belles occases
Je pense que le stage va répondre à la question de savoir si tu va aimer ou pas en général on est vite fixer
Et ça ta permettra d'essayer différents type de side
Pour les autres questions n'hésites pas, il y aura toujours une réponse
Pascal
Et ça ta permettra d'essayer différents type de side
Pour les autres questions n'hésites pas, il y aura toujours une réponse
Pascal
Bonjour,
J'ai eu un 1500 avec un Panda et maintenant je roule en 1800+Serval donc si tu as besoin d'informations, n'hésites pas.
A+
Py
J'ai eu un 1500 avec un Panda et maintenant je roule en 1800+Serval donc si tu as besoin d'informations, n'hésites pas.
A+
Py