pourquoi notre side ne se vend pas?
pourquoi notre side ne se vend pas?
bonjour a tous
ca fait plus de 6mois que notre side est chez SCO et plus d'un an qu'il est en vente sur quelque site de vente
tres peu de touche
http://www.leboncoin.fr/motos/97520621.htm?ca=18_s
ok, il n'a pas de bache,pas de pare brise,juste un saute vent
le probleme c'est temsp que celui ci n'est pas vendu on ne peut pas rouler avec notre petit bout de 13mois
on a pensait a changer de panier pour un plus grand,plus famillaile mais au vue des prix pratiqué d'occase et vue que le side ne prendrai pas de valeur on a un peu abandonner
dites moi ce que vous pensait de la non-vente de notre side?
ca fait plus de 6mois que notre side est chez SCO et plus d'un an qu'il est en vente sur quelque site de vente
tres peu de touche
http://www.leboncoin.fr/motos/97520621.htm?ca=18_s
ok, il n'a pas de bache,pas de pare brise,juste un saute vent
le probleme c'est temsp que celui ci n'est pas vendu on ne peut pas rouler avec notre petit bout de 13mois
on a pensait a changer de panier pour un plus grand,plus famillaile mais au vue des prix pratiqué d'occase et vue que le side ne prendrai pas de valeur on a un peu abandonner
dites moi ce que vous pensait de la non-vente de notre side?
- Lyderic
Re: pourquoi notre side ne se vend pas?
Ce genre de moto se vends déjà mal en solo.
Je crains qu'il ne faille le baisser, si tu veux le vendre un jour....
Je crains qu'il ne faille le baisser, si tu veux le vendre un jour....
- Didier-Z1300
c est une belle machine mais c est vrais que pour un usage familiale c est pas ce qu on fait de mieux. (surtout avec un petit bout). en ce moment sur le bon coin il y a un panier condor avec chassis pour 950€. il etait encore a 1500€ il y a qqs semaines!!! peut etre une affaire a faire.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
-
michelside78
[quote="lou fada"]Salut !
Monoplace ?
Didier[/quote]
Salut,monoplace non baché,et comme dit moto un peu meconu,tout ça fait que ce n'est pas facile a vendre
Moi perso j'avais un 900diversion+eml gt 2001 que j'ai mis en vente pas une touche non plu,du coup j'ai pu financierement monter une moto plus coupleuse(1400gsx)et j'ai demonté le panier pour le faire atteler a la 1400 et je roule avec la 900dive en solo mais dans ton cas ce serai l'inverse et ton panier risque de te rester sur les bras pas facile en tout cas
Salut Michel
Monoplace ?
Didier[/quote]
Salut,monoplace non baché,et comme dit moto un peu meconu,tout ça fait que ce n'est pas facile a vendre
Moi perso j'avais un 900diversion+eml gt 2001 que j'ai mis en vente pas une touche non plu,du coup j'ai pu financierement monter une moto plus coupleuse(1400gsx)et j'ai demonté le panier pour le faire atteler a la 1400 et je roule avec la 900dive en solo mais dans ton cas ce serai l'inverse et ton panier risque de te rester sur les bras pas facile en tout cas
Salut Michel
Je dirais comme les autres, moto pas trop courante, side pas familial et à l'esthétique ancien, plus le marché actuel pas favorable, donc pour vendre soit il faut attendre (combien de temps ???) ou soit il faut baisser le prix, voir le brader
Pascal
Pascal
pour ce qui est de baisser le prix, on l'a deja fait a 2reprise,je prefere le garder que de le vende au rabais
c'est dommage c'est une bonne moto,que je ne connaissait pas avant, et une tenue de route excelente a mon gout
et changer de panier,compliqué? faut il changer le chassis egalement(chassis plat)?
c'est dommage c'est une bonne moto,que je ne connaissait pas avant, et une tenue de route excelente a mon gout
et changer de panier,compliqué? faut il changer le chassis egalement(chassis plat)?
Esthétique "particulière", moto mal aimée et peu attelée, une place, pas de capote...
Je pense qu'il partirait à 4200/4500 € maximum.

Je pense qu'il partirait à 4200/4500 € maximum.
- Lyderic
C'est que t'as pas besoin d'argent, alors.davesmoto a écrit :pour ce qui est de baisser le prix, on l'a deja fait a 2reprise,je prefere le garder que de le vende au rabais
Un side est à son bon bon prix quand il trouve un vendeur.
Si en un an, t'as pas eu de propositions, faut baisser le prix.
ce n'est pas fautLyderic a écrit :Un side est à son bon bon prix quand il trouve un vendeur.
quand je le vendait moi-meme, j'ai eue quelque touche quand meme,qui non pas a boui pour diverse raison,maintenant qu'il est chez SCO, je ne sait pas, apparement oui
- cbfredr87
Salut davesmotodavesmoto a écrit :pour ce qui est de baisser le prix, on l'a deja fait a 2reprise,je prefere le garder que de le vende au rabais
Ton attelage est un Choin ou choda, donc tu doit avoir une carte grise de type originale et là tu dois pouvoir monté ce que tu veux à côté de ton 1000 VF "enfin un autre type de side avec son chassis, comme ça il n'y a pas de modifs juste les tirants a adapter "
- schnoully
davesmoto tu l'avais achetez quand le panier choda
j'avais le meme panier en 1990 et choda me l'a repris en échange d'un deux places
et à l'époque Albert Choin m'a dit qu'il allait etre monté sur un vfr 1000
si çà se trouve c'est mon ancien panier qui était attelé à l'époque à mon 1100xs
j'avais le meme panier en 1990 et choda me l'a repris en échange d'un deux places
si çà se trouve c'est mon ancien panier qui était attelé à l'époque à mon 1100xs
je les acheter il ya 2ans mais la carte grise choin est de 1990schnoully a écrit :davesmoto tu l'avais achetez quand le panier choda
si tu a des photo de se side de cet epoque ca m'interresse,histoire de voir l'evolution
pour la CG, c'est un choin,mercicbfredr87 a écrit : Salut davesmoto
Ton attelage est un Choin ou choda, donc tu doit avoir une carte grise de type originale et là tu dois pouvoir monté ce que tu veux à côté de ton 1000 VF "enfin un autre type de side avec son chassis, comme ça il n'y a pas de modifs juste les tirants a adapter "
- schnoully
je les acheter il ya 2ans mais la carte grise choin est de 1990davesmoto a écrit :schnoully a écrit :davesmoto tu l'avais achetez quand le panier choda
si tu a des photo de se side de cet epoque ca m'interresse,histoire de voir l'evolution
je l'avais acheté neuf en avril 1988 , malheureusement j'ai cassé le nez suite à un accident
de jeunesse dans le monde du side, il a été refait la meme année changement du nez
puis remonté sur le 1100xs yamaha ,et en septembre 1990 j'ai acheté le deux places évasion en neuf
c'est là qu'il m'a fait une reprise du 1 place , quasiment chaque 1 place avait un modèle de siège différent et celui ci
ressemble étrangement à celui que j'avais
c'est pour cela que j'ai tilté en plus la phrase avec le vf cité plus dont je me souviens très bien , j'ai tout de suite pensé a mon ancien panier
et là dont je suis un peu moins sur de moi je crois que en 1990 la vf était imatriculée dans le 45
pour les photos j'ai pas grand chose , il faut que je les scans
quand il me l'a reprit il n'était pas encore peint
encore une chose le 1 place avait été monté à Troys dans le premier atelier de choda
et la reprise c'est faite à la Fosse Corduan dans le second
voilà si çà peut t'éclairer la lucarne
merci pour ces renseignements,c'est toujour sympa de retrouver l'origine de nos vehicules
je ne peut pas te dire si il etait dans le loiret en 1990 car le proprio avant nous etait des landes et la garder 2ans, avant lui je ne sait pas
si tu pouvait scanner une photo ou deux, ca serait sympa mais ne te sent pas obliger et je ne suis pas presser; c'est juste pas curiosité,et non pas par besoin
je ne peut pas te dire si il etait dans le loiret en 1990 car le proprio avant nous etait des landes et la garder 2ans, avant lui je ne sait pas
si tu pouvait scanner une photo ou deux, ca serait sympa mais ne te sent pas obliger et je ne suis pas presser; c'est juste pas curiosité,et non pas par besoin