HECHARD SERVAL S qu en penser ?

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

DD6

Re: HECHARD SERVAL S qu en penser ?

Message par DD6 »

djf a écrit : ils m ont mailé le tarif (saphir ou serval : 17150 ttc transfo moto+ side avec chassis hors option) mais le tarif ne mentionne pas le serval S ni le "mini" pare brise
Gasp!
:shock:
Ca devient un rêve inaccessible pour moi ces trucs là.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
sidecar17

Message par sidecar17 »

perso chez héchard je n'est pris que la caisse et le chassi caisse, sorti de moule avec donc la rampe de phare les feux rond arriere, interriere sky/alcantara, capitonage tablau de bord et poste pour environ 9650€
je l'est fait monter chez albert "choda" donc là,,,moyeu et freins panier moto, enfin bref tout le montage plus le train arriere sans les jantes car je les est achetées a part, j'en est eu pour environ 11500€

au finale mon avi, avec le montage serval/14zzr choda: trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, panier un peut lourd, mais a la base c'est familliale, mais pour ataquer sa suit tres tres bien, autant sur grande comme petite route, panier tres confortable et spacieu, systeme capote a glissiere tres pratique et surtout étanche, niveau coffre rien a dire, bonne ouverture et tres grand, y'a de quoi mettre pour médammes :lol:

voilou, t'a demandé c'est fait, n'hésite pas pour d'autres choses si tu veut savoir :wink: :wink: :wink:
djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Message par djf »

sidecar17 a écrit :voilou, t'a demandé c'est fait, n'hésite pas pour d'autres choses si tu veut savoir :wink: :wink: :wink:

merci a toi

JF
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR74

Message par FJR74 »

c est rush le prix d un side trop chère pour se que c est
fred serval

Message par fred serval »

salut, comme demandé en mp je vais mettre mon avis sur le serval
c'est un panier que l'on peut considérer a mon avis comme le top en matière de famillial actuellement.
concernant l'adittionel, je ne l'ai pas mais les 200 bornes d'autonomie sont parfois juste quand on part pour de long trajets.
( faut prévoir les pompes à l'avance ).
si tu compte emmener principalement les gamins, je te conseille le serval avec le parebrise à montant rigide car le système de capote à glissière est vraiment top surtout l'hiver pour garder la chaleur dans l'habitacle.
sinon pour jouer c'est un peut trop lourd à mon gout mais je l'ai essayé sur circuit dernièrement et ça le fait bien quand même .
Pour la roue du panier j'ai passé une 14" avec un pneu en 155 50 14 et ça va niquel ( je suis en montage choda avant arrière sur la moto et en 15").
Je pense que le montage d'albert est plus efficace et moins fatigant que le héchard mais après les gouts et les couleurs.....
en espérant t'avoir apporté un avis constructif
a+
fred
djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Message par djf »

fred serval a écrit : en espérant t'avoir apporté un avis constructif
fred

merci beaucoup
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
Répondre