Pascal
indisponibilité du forum
indisponibilité du forum
Le forum et le site seront indisponibles ce soir (04/08) pour un temps le plus court possible en raison d'un changement de serveur
Pascal
Pascal
Re: indisponibilité du forum
Ah bin heureusement que je l'apprends...
petit souci: si on met le forum en favoris, à chaque connexion, ça part sur l'ancienne adresse, de l'ancien serveur. Donc depuis 2 semaines, nada.
Peut être serait il judicieux d'envoyer un message par mail à tous les membres?
petit souci: si on met le forum en favoris, à chaque connexion, ça part sur l'ancienne adresse, de l'ancien serveur. Donc depuis 2 semaines, nada.
Bonne idéeJBT a écrit : ...
Mais j'ai fait un essai, et ça n'a pas l'air de fonctionner
Pascal
c'est bon, message reçu!
- ya d'la yam
Merci pour le message,
je pensais que le forum était bloqué depuis le 04/08
peut être changer le lien de la page d'accueil du site (le lien qui redirige vers le forum)
a+
Alain
je pensais que le forum était bloqué depuis le 04/08
peut être changer le lien de la page d'accueil du site (le lien qui redirige vers le forum)
a+
Alain
Alain.
AG mais pas vieux
AG mais pas vieux
Celui là il a toujours fonctionné, je l'utilise toujours les joursya d'la yam a écrit :....
peut être changer le lien de la page d'accueil du site (le lien qui redirige vers le forum)![]()
...
Pascal
Message reçu,me revoici.J'ai bien cru que le serveur avait sombré
- ya d'la yam
ah ben oui Pascal tu as raison le lien fonctionne
je m'explique sur mon bureau j'avais un raccourcis pour le site et pour aller sur le forum je passais par ce lien , mais depuis le 04/08 il ne marchait plus ( je comprend maintenant pourquoi j'avais encore le traîneau du père Noël sur la page d'accueil du site
) mon raccourcis était un peu vieux
et donc je viens de me mettre à jour
cool !!!
je m'explique sur mon bureau j'avais un raccourcis pour le site et pour aller sur le forum je passais par ce lien , mais depuis le 04/08 il ne marchait plus ( je comprend maintenant pourquoi j'avais encore le traîneau du père Noël sur la page d'accueil du site
et donc je viens de me mettre à jour
cool !!!
Alain.
AG mais pas vieux
AG mais pas vieux
Je me suis fait couillonné aussi quelques jours avec mon favori.
En revanche, depuis, je n'arrive pas à créer un favori qui retient mon inscription automatique. Je dois me relogger à chaque fois.
Pas grave mais un peu chiant, quoi
En revanche, depuis, je n'arrive pas à créer un favori qui retient mon inscription automatique. Je dois me relogger à chaque fois.
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
oyien a écrit :Je me suis fait couillonné aussi quelques jours avec mon favori.![]()
idem pour moi
jf
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
Je ne sais pas si il y'a qu'a moi que ca le fait,mais la connexion automatique ne fonctionne plus... 
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Pareil pour moi. A chaque fois que je veux répondre à un message, je dois me ré-identifier et rentrer le MDP.
Cocher la case "identification auto" n'y change rien pour la fois suivante, même si je réponds immédiatement à un autre post.
Cocher la case "identification auto" n'y change rien pour la fois suivante, même si je réponds immédiatement à un autre post.
- ya d'la yam