Help, recherche support top case Shad

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Avatar du membre
Nono17
Messages : 122
Enregistré le : sam. 1 août 2009 14:21
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Help, recherche support top case Shad

Message par Nono17 »

Bonjour,
Sur mon FJ 1200 de 1995, j'ai un top case Shad. Le support top case vient de casser (côté gauche) aux niveaux des fixations avant et arrière.
Shad ne fabrique plus ce modèle pour FJ de 1995.
Si dans vos "réserves" aviez cette pièce, un side master, ou à la rigueur un full master, je suis preneur.
Merci à vous.
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
Avatar du membre
mégafjr
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 21:38

Re: Help, recherche support top case Shad

Message par mégafjr »

Tu peux mettre un support givi et remonter ta platine shad dessus, c'est que j'ai fait sur mon xjr et ça va très bien, et normalement givi fabrique toujours pour le fj, en cherchant tu devrais pouvoir trouver ça sur le bon coin ou sur ebay, tiens y a ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/GIVI-297F-BRAS-MONOR ... i%C3%A8ces
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Répondre