casque airoh qui s est deformé dans mon coffre de side

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

steph87

Re: casque airoh qui s est deformé dans mon coffre de side

Message par steph87 »

salut a tous
je reviens vers vous pour vous tenir au courant:
je viens d avoir mon concess, airoh italie estime que j ai laissé mon casque a proximité imediate d une source de chaleur :roll: :roll: :roll: , du coup, retour en theorie du casque en france et courier que je devrai recevoir bientot........ :wink: :wink:
il est evident que j ai passé l age de faire des tests avec mon chalumeau!!!!!!! :lol: :lol: si j annonce que le casque est uniquement resté en pleine chaleur dans mon coffre, j en donne ma parole, point!!!
du coup, mon vendeur m a fait l offre suivante: il me fait un avoir du montant du casque, soit 120 euros :bien: or je ne pense pas qu il me fasse ce type d offre s il n etait pas sur de ma bonne foi!!!!
(du coup, il me semble sympa de le citer, c est moto move a limoges 87! :wink: )
j ai donc pris un modulable scorpion, plus cher mais avec une coque fibre et non abs!!!!
j attends avec impatience le courier explicatif ainsi que le retour du casque pour vous mettre une ou deux photos, qui permettront de voir qu aucune source de chaleur n a été visiblement approchée du casque!!!
a+
steph
steph87

Message par steph87 »

bonjour a tous
voici quelques photos de mon casque pour que vous puissiez vous rendre compte:
Image

Image

Image

si je peux, je vous mets le courrier, mais pour l instant, je n arrive pas a l envoyer
cordialement
steph
fred

Message par fred »

Lyderic a écrit :......
Le modulable est juste bruyant....
en gros tous les modulables sont bruyants, j'en ai un que j'ai payé pas loin de 300 € et c'est comme les autres, c'est la dernière fois que je mets un prix pareil dans un modulable
steph87 a écrit :.....
du coup, mon vendeur m a fait l offre suivante: il me fait un avoir du montant du casque, soit 120 euros :bien: or je ne pense pas qu il me fasse ce type d offre s il n etait pas sur de ma bonne foi!!!!
(du coup, il me semble sympa de le citer, c est moto move a limoges 87! :wink: )
très bonne réaction de la part du vendeur, y'a encore des gens sérieux
Répondre