J'ai en projet d'acheté un guzzi attelé à un Goliath Alisé. Celui-ci n'est pas freiné. Ma première question: est-ce que certain de ces paniers ont été équipé de frein, si oui peut-on m'apporté quelques détails.
Deuxième question, avez vous monter un ensemble de frinage sur side Goliath ou autre, voulez- vous me donner un maximum d'informations sur votre réalisation.
Un grand merci.
Gilbert
Frein side car
Re: Frein side car
désolé ça ne va pas répondre directement à la question
mais j'ai eu un Goliath Alizé non freiné et ça m'a jamais posé de problème, d'autant plus si tu as un freinage intégral sur la Guzzi
Pascal
Pascal
- riderbilly
J'avais un Goliath class J (2 places )freiné.
Un petit étrier Brembo PO4 couplé sur le frein AR et un étrier AV.
Freinage très efficace , en ligne , mais avec un MC de bagnole because l'origine n'aurait pas été capable d'alimenter 3 étriers.
Un petit étrier Brembo PO4 couplé sur le frein AR et un étrier AV.
Freinage très efficace , en ligne , mais avec un MC de bagnole because l'origine n'aurait pas été capable d'alimenter 3 étriers.
- cbfredr87
Salut gilbert
J'ai eu un Goliath Alisé freiné avec l'avant de la moto mais je ne connais pas la provenance de l'étrier ( style les même que sur les hechard ) , le mieux serait de contacter Noël Viel à Guécélard "a côté du Mans" qui était le constructeur Goliath et qui est maintenant agent Sidebike.
J'ai eu un Goliath Alisé freiné avec l'avant de la moto mais je ne connais pas la provenance de l'étrier ( style les même que sur les hechard ) , le mieux serait de contacter Noël Viel à Guécélard "a côté du Mans" qui était le constructeur Goliath et qui est maintenant agent Sidebike.