embrayage sur hayabusa
embrayage sur hayabusa
l embrayage est sorti il est mort
disques lisses et ressort aaaaouuuuuuuuuuuut 51mkm correcte quand mème
disques lisses et ressort aaaaouuuuuuuuuuuut 51mkm correcte quand mème
Re: embrayage sur hayabusa
sa y est embrayage neuf , apres un mois et demi d attente pour les pieces oufffffffffffffffffff ,mème vue fred a la station se matin 
apres le weekend qu'on vient de passer , ce serait plutot avec des bouchons de bouteilles comme sur les vielles anglaise... 
jvoi que l on a toujour de l humour , vous allez avoir quelque chose a vous raconter se soir a la maison de retraite devant un bol de soupe 
tlcs il est presque 2h00 et j'ai pas encore pris ma soupe
il me reste encore 3h00 avant d'y gouter :shock:les vieux ca ce couche tard
bon c'est pas tous ca mais faut que je bosse pour avoir ma retraite a+ 
ben moi quand tu ira faire un gros dodo , je commencerer le boulot , en esperant vous voir bientot
pas encore a la retraite mais cela se rapproche avec un mois d'arret pour operation du canal carpien .pour le moment , je n'ai qu'une main qui marche
.mais c'est celle de l'apero. 
toi au moin tu va l avoir pas trop tard ta retraite , sa serra ^pas mon cas et celui de millier de personnes. si il te reste un main pour l apero c magnifique , sa suffit bien pour boir un jaune non , bon courage pour toi polo et repose toi bien
c'est normal ,il te faut ratrapper le temps ou tu dormais beaucoup devant ton ordi (du boulo) et que moi je bossais..
- geuledebois
vous grouillez pas pour la retraite: on a du temps mais c'est le nerf de la guerre qui coince.... 
"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
alors, roulons...
Jawa doucement. mais Jawa bien et Jawa loin...
alors, roulons...
Jawa doucement. mais Jawa bien et Jawa loin...
philou17 a écrit :c'est moi qui est a plaindre polo dort et moi je bosse
pardon mon philou passe une bonne nuit
a ton boulo bien surtlcs a écrit :philou17 a écrit :c'est moi qui est a plaindre polo dort et moi je bosse
pardon mon philou passe une bonne nuit