complètement barjos Mais avez vous déjà été vous soulager de contre un talus chez les anglos saxons? moi oui et bien je me suis fait insulter par une grand mère qui m'a traité de gros déguelasse. C'était en campagne, les toilettes du pub étaient archi pleines et il y avait la queue. et au bout de deux ou trois pintes de guiness, faut que j'aille me soulager peu pas attendre.
Et j'ai un pote sidecariste qui a été verbalisé sur un aire d'autoroute parce qu'il "urinait" face à la forêt, sous une pluie batante, parce qu'il n'y avait pas possibilité de se garer près des chiottes.
Des fois, la route, c'est "miction impossible"
Des fois, on voudrait pouvoir être un chien
La nuit il faut faire attention car les orties sont toujours présents dans les endroits plus discrets et tenir la lampe au même temps que passer à l'acte n'est pas toujours très facile.
En Angleterre uriner en public autre que dans l'endroit consacré à cette activité est contre la loi, sauf pour le conducteur d'un tracteur ou rouleau-compresseur muni d'un moteur à vapeur qui a le droit d'uriner contre sa roue arrière droit sans avoir besoin d'arrêter son engin (c'est bon pour le productivité!). Je crois que ce loi est toujours valide.
Cheers Jo
pologold a écrit :Je crois que l'idée est tres bonne mais pour nos tendre femme ( en modifiant le branchement;bien sur).La mienne ne tiens pas 90km. et vous ?
hé bien les gars !!! faites comme moi rouler seule et vous n'aurez pas d'emmerde
bande de matchos
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
pologold a écrit :shoubie ,tu as pris qu'elle systeme .bisous
le système de la liberté.....heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
on arrose çà
allez à votre santé
bisous à tous
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol