Bonjour à tous le monde je possede un side dniepr 650 deux roues motrices assez déroutant comme conduite pour un premier side surtout le freinage pratiquement inexistant
par contre j'ai en projet de faire monter un side sur un 800 drifter mais j'ai bien peur que coté administratif ca me pose beaucoup de problemes
bonne journée
thierry
je laisse les sidecaristes plus expérimentés répondre a ta question , la seule chose que je peu te dire c'est que si tu attelles toi même ton solo tu n'est pas sortie de l'auberge au niveau administratif a moins que ton drifter possèdes une carte grise side ce qui me surprendrai ...
Pour le Drifter, il y en a quelques uns dans le panorama mais de mémoire ce n'est pas sûr qu'il y ait des attelages français
Pascal
Si, si, il existe au moins 1 Drifter 800 homologué en France, il est attelé à un PRÉCISION Aiglon et a même dû faire l'objet d'un article dans un PRÉCESSION de "dans l'temps"
Son proprio est d'ailleurs venu faire un tour au salon du side-car samedi dernier ...
Des images pour le plaisir de l'oeil
bonjour merci à tous le monde en attendant de pouvoir financer si c'est possible un side sur mon drifter ; je pilote et le mot est faible mon dniepr 650 mt 16 je cros que quand on a conduit ca on doit etre capable de tout piloter freinage pratiquement inexistant tenue de route plus qu'aléatoire mais c'est amusant faut juste anticiper
bonjour pour les dnieprs ou oural le plus dur c'est d'en avoir un avec une carte grise francaise en regle (fuir les machines avec papiers exotiques c'est prtaiquement impossible a immatriculer )
les prix varies de 3500 à 4500 euros pour les dnieprs pour des machines en etat correct a pres de 10000 pour les urals récentes
le mien sera peut etre a vendre si mon pojet de side sur mon drifter se concrétise car ca va me couter des euros
bonne journee
thierry