milles vaches

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: milles vaches

Message par michelside78 »

[quote="jeanjean"]euh la neige pas trop , le side est en pneus de 2CV (125/15) sur la neige pas sur que se soit efficace[/quote]

Salut,a mon avis ce n'est pas pire et voir peut etre mieux qu'un side en pneu de 185x14 ou 15 j'peux me tromper mais bon
Regarde les voitures de rallye hormis les clous il n'ont pas de pneu large sur les roues neige,si les pneus large etaient meilleur cloutées ils en monteraient surement
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
philou17

Message par philou17 »

pas de problemes j'ai prevu les pneus neige je vais les monteesImage
Image
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,pour avoir deja testé ça aide bien les pneus neige par contre faut pas etre un fondu de l'accelerateur sinon tu reste sur place quand meme
Utilisé correctement ça te permet de te sortir de certaine situation ou l'adherence deviendrait limite avec un pneu classique
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
jeanjean

Message par jeanjean »

michelside78 a écrit :
jeanjean a écrit :euh la neige pas trop , le side est en pneus de 2CV (125/15) sur la neige pas sur que se soit efficace
Salut,a mon avis ce n'est pas pire et voir peut etre mieux qu'un side en pneu de 185x14 ou 15 j'peux me tromper mais bon
Regarde les voitures de rallye hormis les clous il n'ont pas de pneu large sur les roues neige,si les pneus large etaient meilleur cloutées ils en monteraient surement
Salut Michel

c'est vrais , je viens de regarder des image du trophé andros mais bon holiday on ice avec le side je sais pas ...
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Répondre