side precision

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
willy

side precision

Message par willy »

apres avoir vue au salon moto legende la enfield avec un precision je me demandait si l'on pouvait avoir des precisions neuf pour les monté sur une autre becane
Image

Uploaded with ImageShack.us
si oui par qui et merci
pcn

Re: side precision

Message par pcn »

Je sais que c'est toujours à Seclin que sont fabriqué les caisses pour Héritage Import mais l'Atelier Précision a fermé en 1996-97. Héritage Import monte les caisses sur leur châssis et pas sur un châssis Précision, à ma connaissance il n'existe plus de fabrication de side Précision en tant que tel.
Tu peux appeler Héritage Import, et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire :idea:

:wink:
Pascal
Image
willy

Re: side precision

Message par willy »

pcn a écrit :Je sais que c'est toujours à Seclin que sont fabriqué les caisses pour Héritage Import mais l'Atelier Précision a fermé en 1996-97. Héritage Import monte les caisses sur leur châssis et pas sur un châssis Précision, à ma connaissance il n'existe plus de fabrication de side Précision en tant que tel.
Tu peux appeler Héritage Import, et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire :idea:

:wink:
Pascal
merci :wink: s'était juste pour savoir il ma toujours plus se side et je dis pas que :mrgreen: mais je pense pas a une enfield :idea:
un jour peut etre :D
Répondre