photos d'un can am aux millevaches

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

gold1500

photos d'un can am aux millevaches

Message par gold1500 »

11122010184.jpg
11122010184.jpg (141.14 Kio) Vu 8163 fois
11122010187.jpg
11122010187.jpg (170.93 Kio) Vu 8159 fois
jeanjean

Re: photos d'un can am aux millevaches

Message par jeanjean »

oui il y en avait sur un deuxième

Image
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
JBT

Message par JBT »

J'arrive pas à déterminer si c'est moche ou laid.
Allez, un peu des deux sans doute...
jeanjean

Message par jeanjean »

l'important c'est l'esprit du pilote , parce que après les gout et les couleurs ......moi perso je ne suis pas fan du tout, :wink: je préfère avoir une troisième roue mais a ma droite :lol: :lol:

Image
gold1500

Message par gold1500 »

JBT a écrit :J'arrive pas à déterminer si c'est moche ou laid.
j ai roulé en kirnos et en zeus franchement je trouve le can am plutot plus beau que le zeus mais comme disait COLUCHE l egout et les couleurs ? ALLEZ BONNE FETE A TOUS et a plus sur la route
gold1500

Message par gold1500 »

jeanjean a écrit :oui il y en avait sur un deuxième

Image
domage j ai pas vu mais un rt et un rs la gamme etait complette (hi hi )
fred

Message par fred »

un peu de mal à trancher aussi ... mais au niveau des gouts et des couleurs, le can am arrive devant le zeus à mes yeux :D

et pour avoir essayé celui d'un pote, j'ai trouvé ça assez surprenant au début, mais on s'y fait vite, et comme l'a dit jeanjean pour moi aussi la 3ème roue doit être à droite :lol:
pcn

Message par pcn »

fred a écrit : ..., et comme l'a dit jeanjean pour moi aussi la 3ème roue doit être à droite :lol:
Sur le Zeus, elle est à droite la 3ème roue :mrgreen:

:wink:
Pascal
Image
fred

Message par fred »

c'est pas faux :lol: :lol:
jeanjean

Message par jeanjean »

peu importe le flacon , du moment que l'on ai l'ivresse :lol: :lol: :lol: , le zeus est une machine imposante et pas inintéressante bon évidement le look ne fait recette auprès de tout le monde pourtant l idée est bonne, fiabilité, puissance moteur, tenue route, vrais homologation 4 places , le port du casque dans le side n'est pas obligatoire grâce au ceinture de sécurité , moi perso si mon écureuil préféré était sympa , je ne dis pas que je n'investirai pas dans un zeus , juste une ou deux transformation l'accélérateur remonter au guidon et une poignée d'embrayage en lieu est place de la pédale....tant qu'au can am eh bien je n'accroche pas du tout en plus le fait de pouvoir le "piloter" avec le seul permis voiture me gène un peu ...

Image
pologold

Message par pologold »

je ne dirais rien . meilleurs voeux quand meme..
Image

Uploaded with ImageShack.us
le vrais zeus :Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
gold1500

Message par gold1500 »

bonne annee a toi aussi polo tu vois apres le zeus je roule en can am mais si je passe par chez toi je suis sur que tu me permetras de faire une bise a ta charmante epouse et que ton grand garage n est pas reserve qu au zeus tres amicalement ANDRE de niort
DURET

Message par DURET »

salut et, tout d'abord TRES BONNE SANTE à toutes et à tous.... et que la route soit bonne pour vous; il a failli y avoir 2 can am de plus aux "1000 sources" (Popaul et moi) mais, après le fameux mercredi enneigé en IDF et j'y étais en can am !!!! (quelle galère!!) et les obligations professionnelles de Popaul + notre non-équipement roue AR (oui, je sais, il a fait beau), nous avons dû renoncer. Pour ma part, je suis content d'avoir gardé mon 500 MUZ/VELOREX pour m'amuser mais, pour faire de la route, le can am est supérieur au side;aucune fatigue, moteur excellent (un peu trop pour les radars), conso plus que raisonnable (entre 7 et 8); alors non, ce n'est pas un side-car mais après presque 35 ans de "3ème roue à droite", je suis vraiment heureux d'avoir "2 roues devant" et "1 derrière"; Popaul partage mon point de vue et il tracte une remorque sans souci; par contre, 1 seul passager, c'est le seul point négatif; allez, bonne route - jijidé
lilie 72

Message par lilie 72 »

DURET a écrit :salut et, tout d'abord TRES BONNE SANTE à toutes et à tous.... et que la route soit bonne pour vous; il a failli y avoir 2 can am de plus aux "1000 sources" (Popaul et moi) mais, après le fameux mercredi enneigé en IDF et j'y étais en can am !!!! (quelle galère!!) et les obligations professionnelles de Popaul + notre non-équipement roue AR (oui, je sais, il a fait beau), nous avons dû renoncer. Pour ma part, je suis content d'avoir gardé mon 500 MUZ/VELOREX pour m'amuser mais, pour faire de la route, le can am est supérieur au side;aucune fatigue, moteur excellent (un peu trop pour les radars), conso plus que raisonnable (entre 7 et 8); alors non, ce n'est pas un side-car mais après presque 35 ans de "3ème roue à droite", je suis vraiment heureux d'avoir "2 roues devant" et "1 derrière"; Popaul partage mon point de vue et il tracte une remorque sans souci; par contre, 1 seul passager, c'est le seul point négatif; allez, bonne route - jijidé
coucou mon jjd
tous mes voeux
heureuse de te lire et j'espere qu'on arrivera a se voir un de ses 4

alors tu es passe au canam ? ça fait longtemps :?: et donc plus de side ...
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

JBT a écrit :J'arrive pas à déterminer si c'est moche ou laid.
Les malheurs de notre monde tiennent en grande partie à L'INTOLERANCE.
Personnellement je suis un motard pur (et dur dit on ?), side cariste (moto + panier) convaincu (et un con vaincu n'est plus à combattre).
Et pourtant j'accepte tout des autres tant qu'ils ne me marchent pas sur les pieds, ne nuisent pas à ma santé et à ma tranquilité. En retour je me comporte pareil envers mes semblables.
Il(s) n'aiment que le 2 roues : libre à lui. Il(s) préfère rouler atteler et de préférence à un Choda : libre à lui. Il(s) ne voit que par le Zeus : libre à lui. Il(s) prend son pied sur un can am : grand bien lui fasse. Il(s) est végétarien : tant mieux pour lui, etc. ..., etc. ...

Continue à faire comme tu aimes André, tu n'as rien à prouver, au contraire, toi tu sais de quoi tu parles, tu connais le 2 roues, le 3 roues avec panier, le canam ... et même les 4 roues.
Grosses bises à mes petites chéries, Mathilde et Cloë et à leur maman. On pense souvent à elles, à toi aussi, grand nigaud ....

Norbert et Evelyne
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
Répondre