Presentation MICHELATMG
- MICHELATMG
Presentation MICHELATMG
alors donc moi c'est Michel , 44 ans ,et, a peu pres autant de motos a la maison
je roule en 1000 Le Mans 4 de 1986 , en 500 ducatm pour jouer en demo d'anciennes , et depuis 1 an en side 1100 gex de 1985 ce qui me permet aussi de faire participer ma cherie aux sorties motos
en ce moment je suis en phase de finition d'un side de trial sur base 350 Sherpa de 1981 histoire d'aller en foret pour accompagner mes 2 garçons sur leur side 50 puch
je fait aussi beaucoup de mecanique avec des ados pour preparer des mobs d'endurance :on se marre bien avec ces outils .
voila mes week end sont tres chargés et le samedi on fait atelier portes ouvertes : les bieres sont au frais pour les visiteurs
a+ michel
je roule en 1000 Le Mans 4 de 1986 , en 500 ducatm pour jouer en demo d'anciennes , et depuis 1 an en side 1100 gex de 1985 ce qui me permet aussi de faire participer ma cherie aux sorties motos
en ce moment je suis en phase de finition d'un side de trial sur base 350 Sherpa de 1981 histoire d'aller en foret pour accompagner mes 2 garçons sur leur side 50 puch
je fait aussi beaucoup de mecanique avec des ados pour preparer des mobs d'endurance :on se marre bien avec ces outils .
voila mes week end sont tres chargés et le samedi on fait atelier portes ouvertes : les bieres sont au frais pour les visiteurs
a+ michel
Si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances ,dis toi que le Grand Chene aussi, un jour, a ete un gland
Re: Presentation MICHELATMG
Bienvenue sur le forum
C'est quoi ton side, sur l'avatar j'ai du mal à reconnaître
Pascal
C'est quoi ton side, sur l'avatar j'ai du mal à reconnaître
Pascal
salut a tous je suis tout nouveau et j'aurai surement besoin de vous a plus gege
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
welcome
jef
jef
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
- Big Yeti 68
T'es là aussi toi !!!
A bientôt
A bientôt
- jeanjean
bienvenue sur le forum
c'est sympa d'occuper les jeunes en leurs faisant bricoler des meules
c'est sympa d'occuper les jeunes en leurs faisant bricoler des meules
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- MICHELATMG
salut a tous
et oui Big on se retrouve :le monde est tout petit , je m'aperçois que le side roule beaucoup plus que la Le Mans et en vous rejoingnant sur ce forum je profite de vos connaisances en 3 roues : c'est tres instructif .
pour ce qui est de mon side : je l'ai acheté il y a un an et c'est mon premier side de route , la moto est une 750 GSXR de 1985 avec un moteur 1100
de 86/87 (bah dans ces annees là) et le side semble etre une production artisanale
il aurait ete presenté aux mines dans nord de la france il y a 25 ans .
la peinture est bien datee de l'epoque d'ailleurs , mais mes enfants l'aiment bien .
si quelqu'un parmi vous a des info sur mon attelage je suis preneur
au debut je cherchais un Guzzi attele ,mais vu les prix prohibitifs pratiqués par les vendeurs ,je me suis rabattu sur cette petite merveille de technologie originaire du soleil levant et finalement meme pas de regrets : ça ouvre fort et ça glisse avec un bon passager
et oui Big on se retrouve :le monde est tout petit , je m'aperçois que le side roule beaucoup plus que la Le Mans et en vous rejoingnant sur ce forum je profite de vos connaisances en 3 roues : c'est tres instructif .
pour ce qui est de mon side : je l'ai acheté il y a un an et c'est mon premier side de route , la moto est une 750 GSXR de 1985 avec un moteur 1100
de 86/87 (bah dans ces annees là) et le side semble etre une production artisanale
il aurait ete presenté aux mines dans nord de la france il y a 25 ans .
la peinture est bien datee de l'epoque d'ailleurs , mais mes enfants l'aiment bien .
si quelqu'un parmi vous a des info sur mon attelage je suis preneur
au debut je cherchais un Guzzi attele ,mais vu les prix prohibitifs pratiqués par les vendeurs ,je me suis rabattu sur cette petite merveille de technologie originaire du soleil levant et finalement meme pas de regrets : ça ouvre fort et ça glisse avec un bon passager
- Fichiers joints
-
- a ste fois l'argentiere
- _00131.jpg (67.89 Kio) Vu 8495 fois
Si tes resultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances ,dis toi que le Grand Chene aussi, un jour, a ete un gland
- MICHELATMG
oui surement et merci pour la photo Pascal 
Salut à toi et Bienvenue!!!

Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!