Normalement (mais je serais fixé fin Mai, début Juin au plus tard) je mettrais en vente ce BMW R 1150 GS Adventure /Dedome.juju a écrit :Sinon en bi coupleux,j'en vois pas beaucoup passer sur le bon coin, a part des guzzi ,il y a autre chose ?
A+
Normalement (mais je serais fixé fin Mai, début Juin au plus tard) je mettrais en vente ce BMW R 1150 GS Adventure /Dedome.juju a écrit :Sinon en bi coupleux,j'en vois pas beaucoup passer sur le bon coin, a part des guzzi ,il y a autre chose ?
Il aurait mieux valu commencer par la présentation dans la rubrique du même nom, mais c'est pas grave le titre du post correspond à ton sujetAurélie a écrit :...
Je suis toute novice dans ce forum, je ne sais pas si je "post" au bon endroit !...
C'est aussi la réputation qu'il aAurélie a écrit :...
J'ai actuellement un 1000 CBR avec un orion...
Il est assez lourd et la conduite "hyper sportive" (c l'impression qu'il me donne),
Quel est ton budgetAurélie a écrit :...
J'ai un budget un peu plus serré !
Je pense qu'un roadster serait le bien venu, mais quoi exactement ?
...
Pour ce budget et pour avoir un side facile à conduire, tu peux trouver des attelages à base de 900 XJ ou Diversion et éventuellement des 1200FJ + Comète, mais qui ont plus de kms et qui consomment plusAurélie a écrit :...
Pour le prochain je ne peux pas excéder 6000 euros !
... Je ne veux pas de bête de course mais une machine où je me sente plus à l'aise !
...