micnovi a écrit :Bonjour
Je suis aussi sur le point d'acquerir un Goliath Alizé mais il y a encore une chose qui me fait hésiter.
Motoouebe, meme si tu viens d'avoir ton side tu t'es peut etre posé cette question.
Ce qui me fais hésiter, c'est l'assise dans le panier (pour mes enfants mais quand meme). Je trouve le siege peu profond et le dossier relativement droit. (un peu trop à l'equerre)
Tous les autres paniers que j'ai vu ont des sieges bien gros bien confortable comme celui du comete (ma seule vrai comparaison) ou en plus le dossier est un peu incliné vers l'arriere .
Est ce que quelqu'un peut m'enlever ce doute?
PS je ne me suis pas encore présenté mais je suis pressé de dire NnnnnOUI au vendeur
Apres avoir essaye plusieurs side lors de mon stage, je prefere personellement des sieges a l'assise droite.
Je n'ai pas trouve ca confortable d'etre en position incline.
Il faut aussi faire attention a la hauteur du dossier, il vaut mieux eviter que ton casque appui sur le dossier sinon c'est vraiment pas agreable sur les nids de poules ou autre curiosites bituminesque
Donc moi j'apprecie le Goliath pour ca
Ceci dit, j'ai quand meme plus roule au guidon que dans le side
Et pour le siege bebe, il prend mieux sa place dans le goliath que dans d'autres paniers.