belle bete
c'est sur un side pareil n'est pas l'idéal pour le dos
tout le temps en appuie sur les poignets et le dos en avant
mais jolie machine à essayer
oui j'avais remonter un autre R1 qui a fait 6 mois car une voiture a eu la bonne idée de traverser la route au moment ou je passais
donc j'ai du en remonter un autre
sinon je peut rehausser les bracelet mais je suis obliger de couper le carenage
donc je prefere repartir sur un roadster
et j'ai également d'autre projet donc je voudrais aussi un side un peu moins cher
c'est mon nouveau depuis decembre
mais je dois le revendre a cause de petit soucis financier et j'en reprend un un peu moins récent
voila j'espere avoir pu t'eclaircir
bonsoir,
j'ai découvert ce forum tout récemment.
je viens de voir un MAGNIFIQUE R1 attelé à un NEPTUNE.................. aïe aïe, là ça m'a fait très très mal !! lol !!!
C'EST MON REVE !!!!!
il est vraiment trop beau, qu'est-il devenu, ds quelle contrée à t-il été vendu???
moi je suis en side depuis 24 ans et j'en ai eu 5. actuellement je roule avec un superbe 1300 XJR + SPEED'R avec
seulement 13000 kms réels au compteur !! je viens de mettre le 1300, avant j'avais le 1200 xjr.
à bientôt sur les routes de france; et surtout de charente-maritime !!!!
sepang a écrit :bonsoir,
j'ai découvert ce forum tout récemment.
je viens de voir un MAGNIFIQUE R1 attelé à un NEPTUNE.................. aïe aïe, là ça m'a fait très très mal !! lol !!!
C'EST MON REVE !!!!!
il est vraiment trop beau, qu'est-il devenu, ds quelle contrée à t-il été vendu???
moi je suis en side depuis 24 ans et j'en ai eu 5. actuellement je roule avec un superbe 1300 XJR + SPEED'R avec
seulement 13000 kms réels au compteur !! je viens de mettre le 1300, avant j'avais le 1200 xjr.
à bientôt sur les routes de france; et surtout de charente-maritime !!!!
d'ou de charente maritime ????? d'aytré ...
passe faire une petite présentation
oui c'est bien l'ancien d'engie
mais il n'a plusgrand chose avoir avec avant
nouvelle carrosserie nouvelle peinture et je vais refaire faire des attaches pour resserrer le side sur la moto