alors voici mon soucis mon cjs fox n'as plus du tout de garniture sur les machoirs de frein et je n'arrive pas as trouver d'infos sur ce montage qui est un montage "lucas" avec tambour d'un diametre interieure de 180mm et avec seulement trois goujoncs de fixations de jantes si quelqu'un aurais une reference ou autre infos je le remiercie d'avance (si dessous une tof du montage)
est si tu démontes tes mâchoires de frein et que tu vas chez un revendeur de pièces auto , peut-être qu'avec ton modèle vous trouverez quelque chose qui se monte , sur ton montage il y a un rattrapage automatique d'usure sa doit pas être si vieux que ça
oui c'est prevu j'en est fait plusieurs avant d'en trouver un qui vieulle bien faire une recherche sans les reference et model exact du vehicule mais tout a l'heure j'ai eu une reponce positive de la fap lanester il faut que je leurs envoie les pieces y a plus qu'a demonter
tu peux frotter ta brele autant que tu veux avec un chiffon,c'est jamais les chromes qui te ramene a la maison.