pare brise side captain
pare brise side captain
salut je cherche quelqun qui pourrait me donner les cotes d'un pare brise d'origine sur un captain ou bien ou en trouver un merci
- jeanjean
Re: pare brise side captain
ah bin oui sa c'est bien , pour remplacer mon pare brise d'origine , le problème c'est de fabriquer le cadre en résine , je suis nul en résine 
roulés dans un autre monde , roulés en side car

JE NE SUIS PAS TROP DOUER MOI AUSSI AVEC LA RESINE MAIS PRES A TENTER LE COUP MAIS IL ME FOUDRAIT LES DIMENTION
- jeanjean
le pare brise fait 68 de haut(au plus haut, car en bas c'est en arrondi) et 50 de large
les coté font 33 en bas et 4 en haut le tout en cm évidement , et en épaisseur il fait 4 mm
si tu veux des mesures plus précises , je tacherais de voir ça samedi dans la journée .
pour le cadre je pense essayer avec de l' alu , cornière pour relié le pare brise aux coté et un plat pour faire un renfort en bas pour pouvoir mettre des charnières , enfin faut que j' étudie ça de plus près
les coté font 33 en bas et 4 en haut le tout en cm évidement , et en épaisseur il fait 4 mm
si tu veux des mesures plus précises , je tacherais de voir ça samedi dans la journée .
pour le cadre je pense essayer avec de l' alu , cornière pour relié le pare brise aux coté et un plat pour faire un renfort en bas pour pouvoir mettre des charnières , enfin faut que j' étudie ça de plus près
roulés dans un autre monde , roulés en side car

merci la je suis en train de voir pour le refaire avec un polycarbonate lexan pliable a froid mais il me manquais les dimentions car apres je veux me lancer a refaire la capot qui est en tres mauvaise etat a+ et merci