problème avec moyeu de speedr

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
speedr77

problème avec moyeu de speedr

Message par speedr77 »

bonjour,
je suis allé chez mon mécano préféré pour faire changer les pneus arrières et du panier, et là, la belle surprise quand il m'a rappelé le lendemain.
les écrous du moyeu du panier sont venus avec les filets. :cry: :cry: :cry: :cry:
il ne s'est pas arrêté à ça non plus, il a vu d'autres problèmes sur mon châssis .......

pour commencer,
- quelqu'un aurait déjà eu ce problème, sur le moyeu, la marque est ALKO, c'est pour les remorques, ce qui m'inquiète ce n'est que des moyeux avec freins à tambours et moi je suis à disques, la raison pour la quelle peut-être que les vis ont été coupées, et oui sinon on touche le disque.

Maintenant les petites questions sur mon châssis,

- la suspension du panier, comment elle doit fonctionner, je m'explique, sur mon châssis sans le panier, si on le soulève la roue monte directement la suspension étant à fond, par contre si je monte sur mon châssis ( la bête frôle le quintal), la suspension s'enfonce directement. Est-ce normal ou elle est cuite.

- un des bras de cette p...... de roue touche le châssis, à l'opposé produc'side a mis une bague laiton, de l'autre rien, normal il n'y a pas de jeu, mais le silent bloc sort légèrement, là aussi, faut-il que je pense à changer ces silent-bloc.

merci de vos réponses, et la période estivale s'annonce belle.
JBT

Re: problème avec moyeu de speedr

Message par JBT »

Pourquoi tu ne poses pas la question directement à Produc'side?
speedr77

Message par speedr77 »

j'attends toujours des réponses pour des questions antérieures, niveau SAV ils ne sont pas au point
luxy

Message par luxy »

sur mon cobra gt, c'est aussi un moyeu du même fabricant de remorque l'ancien propriétaire a mis un elargisseur de voie (je ne suis pas certain de l'horthographe) pour ne plus avoir ce problème de visse.

Par contre, je suis surpris de lire régulièrement des plaintes sur producside. J'ai téléphoné à plusieurs reprises pour avoir des infos sur le cobra gt, j'ai eu un super accueil et les réponses à mes questions (monte d'origine des pneus, la pression, la pression des amortos, l'origine des pinces de freins, la réf des roulements de roue....)

On ne peut pas dire que je suis tombé sur un bon jour, car j'ai téléphoné plusieurs fois, au fur et à meusre de mes questions.
Répondre