salut
beau travail , aurrais tu par hazard des photos du chassis sur le xjr , je voudrais savoir comment est fixé le faux cadre sur la moto.
je vais adapté un chassis gx sur un xjr , donc si je pouvais avoir le plus de renseignement sur les fixation c serais super
merci
mais voici ce que j'ai..sachant que depuis ces photos, quand le panier était déposé j'ai nettoyé à fond, poncé très fin le chassis sur les traces d'oxydation de surface, passé du rustol et repeint....pour les petit éclats de peintures et lui redonner un coup de jeune.
Pour information, à 33000 kms (et 12 ans) ma boite a fumée completement pourrie a laché sur une ballade, je ne vous explique pas le barrouf !!
Galère monstrueuse à démonter avec le peu de place sous le side. Le plus dur a été également de sortir les bouts coincés dans les deux devil
Au final, boite à fumée DELKEVIK commandé sur ebay en GB et pas mal d'heures de boulot pour tout faire rentrer et un bon coup de main d'un ami avec chalumeau.
Sinon, il tourne toujours aussi bien, avec maintenant un son encore plus joli.
Modifié en dernier par titoux57 le mar. 1 mai 2012 10:04, modifié 1 fois.
moi aussi j'ai changé ma boite a fumer sur mon xjr avec un ami .........son dernier mot a été ...plus jamais tu me fais c......avec ton truc (mon ami est mécano moto pourtant)
Il semblerait que ces Michelin Energy (que j'apprécie sur nos autos) ne soient pas assez rigides des flancs pour l'usage side (flou dans la conduite).
Fais-nous un retour et qu'avais-tu avant?
Pressions?