j'ai aussi un XJ 900 attelé et c'est aussi mon premier side j'attaque ma 3 ème année
de quelle année ta XJ ? la mienne est de 83 et j'avais aussi le problème avec mes coudes

si ça peut aider

Non Ludo , le panier se lèvera .luxy a écrit :-dans un virage à droite où on se fait surprendre, il faut freiner que de l'arrière pour ne pas verrouiller l'avant et pas faire de tout droit.
La roue du side est aussi freiné et effectivement j'ai fait l'essais et le side ne se levait pas et il restait dans la courbe.riderbilly a écrit :Non Ludo , le panier se lèvera .luxy a écrit :-dans un virage à droite où on se fait surprendre, il faut freiner que de l'arrière pour ne pas verrouiller l'avant et pas faire de tout droit.
Dis toi que la roue arr doit parcourir le plus grand rayon ( des 3 roues ) dans un virage à droite .Si tu la freines , c'est celle du side qui va " passer devant "
( pas facile à décrire )( fais l'expérience sur un parking , tu vas vite constater le comportement )
Malpasset ?
oui, c'est bien là.kilou a écrit :pour le B12 - kyrnos je ne pense pas que çà vienne de chez RDS non (il avait un joker avant)Malpasset ?
mon mien doit arriver semaine prochaine vers chez toi , je t'appelle