Salut,c'est bizarre ça ma femme me dit la meme chose
Salut Michel

Doudou a écrit :Bonjour DD6 ! C'est super sympa de pouvoir se retrouver sur ce forum et de pouvoir suivre à distance l'évolution de mon ancien Side par le biais de tes qualités d'écrivains !
pour le récit,excellent !
Je zieute un peu les annonces LBC sur les P/E 1100 en solo faiblement kilomètrées. Les prix sont 'achement élevés...mais ça donne des idées.Heureusement qu'il n'y avait pas de remorque avec le side.....il me l'aurait embarquée la pan solo !!!DD6 a écrit : La Pan Euro solo est bien belle aussi...une version bordeaux avec les filets or et les logos en relief. La version que je préfère.
Elle n'est pas à vendre celle-là,encore en rodage en plus (à peine 35 000 kms) !
Oui, la facilité de prise en mains et le côté sain du panier peuvent faire oublier la réalité des choses.Doudou a écrit :Une seule chose à ne pas oublier,mais ça tu le savais déjà, ne jamais être trop confiant !
Sans commentaires!Doudou a écrit :Alors là,,devines ce qu'il y avait sous le canapé-lit sur lequel tu gelais.........des couvertures !!!
J'envisage tout de même le KN afin d'optimiser celà au maximum. Je ferai un retour ici le cas échéant. Mais pour l'instant, personne pour me renseigner.Doudou a écrit :En tout cas,je vois que mon ancien side est entre de bonnes mains, ça fait plaisir !
Content de voir que la conso revient à la normale, les moyennes que tu annonçais ne correspondaient pas à ce que j'avais connu avec.
Et si vous passez dans le sud-est, vous pourrez revoir votre attelage. Et ici, pas besoin de couvertures...en-dehors de l'hiver!Doudou a écrit :Ravi d'avoir fait ta connaissance,j'espère sincérement qu'on aura l'occasion de se revoir.Si tu passes par ici, obligation de venir nous voir !!!....et tu sais où sont les couvertures maintenant....
ENGIE a écrit :Përso, j'étais monté dans le panier du Flexit et point de vue sensations, jamais connu pire !
Bonjour,
la moto a toujours été équipé du KN il y a environ 10000 klm, il n'y a pas eu de réglage particuliers , mise a part la synchro lors des révisions , pour la conso c'est légérement mieux , mais attention pas le jour et la nuit , bref il ne faut pas ce voiler la face , un KN améliore légérement l'agrement de la moto , ne ce colmate pas comme un filtre papier ,et surtout fera la vie de la moto , petit photo ci-joint.
Cdt
Eric
Si c'est moi.DD6 a écrit :ENGIE a écrit :Përso, j'étais monté dans le panier du Flexit et point de vue sensations, jamais connu pire !
C'est pas toi qui en vendait un sur LBC il y a de celà une paire d'années? De couleur sombre (vert ou bleu), très peu de kms et vendu par une femme car elle ne touchait pas bien au sol à l'arrêt?
Tu pourrais m'en dire plus, pour ma culture perso, sur ce side VS ce que tu connais de plus classique maintenant?

Le revoilà à la vente???ENGIE a écrit :Je l'avais acheté 10000 €
Je l'ai revendu 8000 € en ayant roulé maxi 500 bornes avec (de mémoire pour le kilométrage mais j'ai fait 1 ou 2 trajet maison/boulot avant la fameuse balade en Auvergne et ensuite je ne l'ai plus repris).
L'acheteur était responsable dans un garage moto en Mayenne et me disait que le side était pour sa femme. Quand j'ai dit ça à mon mari, il m'a dit laisses tomber, c'est pas pour une femme...
Mais le gars a insisté par téléphone et je lui ai passé mon mari. Il a vraiment insisté disant que sa femme était pompier et qu'elle voulait vraiment ce side donc on l'a mis dans la benne du camion et on l'a monté jusqu'à Vierzon (un jour de pluie et de brouillard).
RDV sur un parking de Ronald. Moment de vérité. Le gars essaie l'engin (sa femme travaillait et n'avait pas pu venir). Quelques tours de parking et puis son verdict. C'est bizarre mais ok je le prends...
2 mois après, il passait une annonce pour le revendre...
L'annonce n'est pas restée longtemps et je ne sais pas ce que le side est devenu aujourd'hui.
La moto était nickel.
Le panier aussi (sauf une légère rayure à l'avant droit). Un adulte tenait facilement avec les jambes allongées. Par contre, il n'y avait qu'une place et un tout petit coffre (en basculant le siège).
Ce qui était top, c'était la bulle électrique. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'a repris le système sur un side classique car trop bien par rapport aux pressions et autres fermetures éclaires sur nos sides...