Pour diminuer la chasse et donc augmenter la maniabilité (moins d'effort sur le guidon pour tourner), il faut avancer la roue?
J'ai juste?
Merci d'avance.
Salut
Pas trop quand même , parceque aprés il te faudra " toute la route "
A+
De toute façon, je n'ai pas de réglage et pas la place de faire un second trou sans modifier, donc, ça restera comme ça. CA me fera les bras, ou peut être trouver un amortisseur different ou jouer sur la pression des pneus
pour modifier la chasse sans trop de modif et d'investissement il existe des deports de roues qui s'ajoutent en bas de ta suspension et avance ton axe de roue de 2 3 cm. ca se fesait pas mal il ya quelques années. voir si ca se fait encore ou alors en faire usiner
toz a écrit :pour modifier la chasse sans trop de modif et d'investissement il existe des deports de roues qui s'ajoutent en bas de ta suspension et avance ton axe de roue de 2 3 cm. ca se fesait pas mal il ya quelques années. voir si ca se fait encore ou alors en faire usiner
Oui, mais j'ai déjà une fourche a balancier. Une Hechard, mais j'aurais voulu réduire encore un peu pour voir si je peu gagner en "facilité" sans perdre en tenue de cap, seulement, sur cette fourche, je n'ai qu'un trou de fixation du bras, et pas la place d'en percer un autre, sauf a boucher le trou et perdre le réglage d'origine.
Sur la fourche Producside il est possible de régler, il y a une "boutonnière
Et j'me d'mande si j'vais pô tenter un tit réglage par c'que je trouve qu'il devient dur de l'AV quand on est à 4 et chargé
Mais de combien de mm ravancer la roue pour avoir un changement significatif sans pour autant perturber letenue de cap
Pour le moment jesuis en position centrale par rapport à la boutonnière de réglage
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Ah ouais, j'ai r'marqué qu'il était beaucoup plus sensible au déformations de la route
Je vais peut-être la reculer d'1 ou 2 mm pour vouar
Par contre, il a aussi tendance à plus engager dans les G, une espèce d'impression que l'panier veut tourner plus vite que la moto et passer d'vant
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...