Je me présente donc , Rudy , 30 ans , pacsé , 2 enfants et ... un 1000 TLR attelé héchard serval .
Mais commençons par le commencement !
J ai donc eu mon premier side a 27 ans . C était un 1100 GSXR attelé héchard squale . Il était au couleur d origine 91 mais je l ai vite repeint avec une déco typé rock'n'roll .
Je l ai gardé 3 ans et j ai malheureusement été victime d un accident avec . Je l emmenais chez héchard pour une révision de la partie cycle , fourche , parallélisme , quand j ai perdu le contrôle , parti en toupie et foncé dans une barrière de sécurité . je n ai rien eu par contre le side lui était un peu amoché . J avais juste fini de quelques mois de le refaire et je n ai pas eu le courage de tout recommencer .
Je l ai donc vendu et repris un 1000 TLR/serval au couleur d une célèbre marque de cigarette . Certain doivent le connaitre car il appartenait a un ouvrier de héchard .
Voila , cela fait seulement que quelques semaine que je roules avec , les débuts ont été un peu difficile mais je commence a avoir la main .
Je connais " philou 17 " et j aimerai bien connaitre des proprios de 1000 TLR comme par exemple celui qui appartenait a " bi power " car j aurai quelques question au sujet de la moto .
Voila , a un de ces jours sur les routes j espère .