salut a vous,
bin voila aprés un long sejour chez side bike et 2 ans en solo me re voila avec un GUZZI SP3+GOLHIAT de 1990, qui serat a la maison a la fin du moi, il y a biensure quelques petites choses a faire dessus comme le pare-brise qui est d époque et aurais besoin d étre changer, pourriez vous me dire qui peu me faire sa? des que le side serat a la maison je lui ferait des photos que je posterais sur le forum .
a+fred le chti.
le retour au side.
Re: le retour au side.
C'est celui là

Pour le pare-brise, tu as le plan et le mode d'emploi là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=9&t=4127
Pascal

Pour le pare-brise, tu as le plan et le mode d'emploi là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=9&t=4127
Pascal
-
papabike59
oui sa me semble etre le meme, tu peus m en dire plus sur le side!!!!!!!!!!!!! sa m interesserait beaucoup.
a+fred le chti.
a+fred le chti.
-
papabike59
salut,
apparament sa n est pas selui la, la distri est encors d origine, comme l enbrayage, de plus il a pas encors 40 000klms. par contre pour le pare brise je suis incapable de faire sa!!!!!!!!!!!.
a+fred le chti.
apparament sa n est pas selui la, la distri est encors d origine, comme l enbrayage, de plus il a pas encors 40 000klms. par contre pour le pare brise je suis incapable de faire sa!!!!!!!!!!!.
a+fred le chti.
- Lyderic
(1)(2)40.000 ?
Faut vraiment avoir l'historique de la bécane pour en être sur....
Et gaffe, les trucs qui ont pas assez roulé, tu as parfois des mauvaises surprises.
Faut vraiment avoir l'historique de la bécane pour en être sur....
Et gaffe, les trucs qui ont pas assez roulé, tu as parfois des mauvaises surprises.
-
papabike59
salut,
tu as raison, le side a fait un peu plus de 3000 klms sur 2 mois, en plus en bretagne donc sous la pluie, pratiquement tout les joins spi son changer, facture a l appuis justement du a son faible kilometrage, par contre je doit changer le pare brise il faut donc que je trouve quelquin pour le faire, moi je ne sais pas
j ai donc besoin de votre aide ,
a+ fred le chti.
tu as raison, le side a fait un peu plus de 3000 klms sur 2 mois, en plus en bretagne donc sous la pluie, pratiquement tout les joins spi son changer, facture a l appuis justement du a son faible kilometrage, par contre je doit changer le pare brise il faut donc que je trouve quelquin pour le faire, moi je ne sais pas
a+ fred le chti.
-
papabike59
salut,
qui pourrais m aider pour refaire le par brise du goliath? il est fendu, et terni avec le temps .
a+fred le chti.
qui pourrais m aider pour refaire le par brise du goliath? il est fendu, et terni avec le temps .
a+fred le chti.