Le forum est calme en ce moment car un certain nombre d'entre nous n'arrivent plus à se connecter depuis Jeudi environ.
Moi je n'ai pas eu de pb, mais si quelqu'un a eu le problème et qui sait ce qu'il a fait pour le décoincer , qu'il nous en fasse profiter pour qu'on fasse passer le message.
Lyderic a écrit :Comme je l'ai dis ailleurs, vider le cache d'internet explorer résoud souvent de genre de problémes.
Moi, j'utilise une option qui me parait être pas mal, c'est dans l'onglet avancé "vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé", ça permet de vider le cache au moins à chaque démarrage.
Pascal
Modifié en dernier par pcn le dim. 10 sept. 2006 16:47, modifié 1 fois.
Salur tout le monde! Pour moi, bien je comprend rien à votre charabia! je ne suis pas informaticien, tout juste bon à cliquer droite et gauche et faire des "copier/coller" Toujours est-il, j'ai pu me connecter sans problème jusqu'à ce jour, sauf une fois effectivement, il y a environ 3 semaine.
desmodroMIKE a écrit :
Me revoilà après quelques jours d'abstinence …
…
ha et comme c'est dur l'abstinence de nous
moi tout marchait chez moi, mais le forum était calme, donc j'ai peu m'occuper de l'entretien de maison à la campagne
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Toto l'asticot a écrit :salut,
remarque il existe aussi un alternatif à tout ça Mozilla firefox jamais un soucis avec plein d'options possible
salut
Toto
Désolé mais avec Mozilla, il y a les mêmes options