voila , nous avons étés chercher ce matin, notre petite maison sur roues. après un retour en milieu d'après midi un essais sur route s’impose, impeccable sa résume l 'essais sur route a part que on sent nettement qu'il y a un poids sur l'arrière sinon aucun soucis la vitesse légale sur route est vite dépassé ....le poids d'environs 170 kg se tire facilement mais impose une vigilance supplémentaire pour la largeur et le freinage
voici quelques photos de l'ensemble
y a de la place mais faut ça pour une carcasse comme la mienne malgré les kilos en moins (25) , c'est pas une salle de bal non plus juste de quoi manger a l'abri a 4 si il pleut
sa s'ouvre comme un accordéon , tu soulèves le couvercle vers l'arrière , tu poses parterre et voila c'est prêt , juste quelque sardines a planter pour la chambre supplémentaire temps 2 minutes et encore parce que on a pas l'habitude ...
eh bien je ne sais pas encore , mais le peu de km que j'ai fais, ta conduite change tu roules beaucoup plus cool je pense pas que sa modifie beaucoup la consommation
dodo14 a écrit :2 mn la vache c'est super rapide et pour combien de zoros
pour 350 euros c'est une combi camp , attention elle est pas neuves elle a besoin d'un grand coup de ménage rideaux , housses de matelas , tous les tissus qui se démontent facilement et qui passent au lave linge
c'est pas cher je trouve, même si y'a un peu de ménage à faire moi j'dis que çà vaut le coup, quand on connait le prix des toiles de tente et des remorques...tu as fait une affaire c'est sûr
La moto pour la vie, le motard pour une nuit......nan j'rigole hein!!!
jeanjean a écrit :eh bien je ne sais pas encore , mais le peu de km que j'ai fais, ta conduite change tu roules beaucoup plus cool je pense pas que sa modifie beaucoup la consommation
c'est clair que tu as plutôt interrêt surtout par temps de pluie...perso j'ai failli faire un "portefeuille" un jour : un abruti de caisseux m'a coupé la route et il pleuvait j't'explique même pas l'effet que çà fait qu'on tu sent que la remorque se barre dans tous les sens
La moto pour la vie, le motard pour une nuit......nan j'rigole hein!!!