justice en france

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
toz

justice en france

Message par toz »

http://www.youtube.com/watch?v=HJqICYb7myQ

et le site de soutien avec de nombreuses explications

http://www.jeremycensier.com/
JBT

Re: justice en france

Message par JBT »

Qu'est ce que ça vient foutre là, ça?
SI j'ai envie de lire ce genre de torchons, j'achète Minute...
toz

Message par toz »

desole que tu le prennes comme ca, mais si cela est trop déplacé sur le forum, les moderateurs feront leur office en le supprimant.

apres je ne veux pas lancer de débat (raison pour laquelle je ne dirai pas ce que je pense de ta reponse)ni faire preuve de voyeurisme juste mettre en avant des problemes qui deviennent récurant donc signer pour une reforme me semble utile.
JBT

Message par JBT »

Tu en penses ce que tu veux, mais ça n'a rien à faire sur un forum de side car, c'est tout...
Ya pas mieux pour pourrir une ambiance, crois-moi!
Lyderic

Message par Lyderic »

Je plussoie JBT sur ce coup.
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
guitou

Message par guitou »

JBT a écrit :Tu en penses ce que tu veux, mais ça n'a rien à faire sur un forum de side car, c'est tout...
+1
Image
jeanjean

Message par jeanjean »

guitou a écrit :
JBT a écrit :Tu en penses ce que tu veux, mais ça n'a rien à faire sur un forum de side car, c'est tout...
+1
+1
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
riderbilly

Message par riderbilly »

Ouais , moi itou .
J'ai vu ça sur plusieurs forums MOTO/SIDE , et je pense que ça n'est pas à sa place.

N'oubliez pas de voter , COMME IL FAUT
toz

Message par toz »

tres bien alors il faudrait peut etre supprimer la partie discution ouverte, ou la rennomer en discution ouverte sur side car.

le jour ou quelqu un renversera vos enfants sans assurance ou en etat d'alcoolemie avancée ou en exces de vitesse flagrant, enfin bref en tort, et sera remis en liberté on vera votre avis sur la question.

desole je pensais que mon post pousserai à la reflexion et que si cela n'interressai pas je n'aurai pas de reponse, mais je ne m'attendai pas à des reponses si virulentes.
JBT

Message par JBT »

toz a écrit : le jour ou quelqu un renversera vos enfants sans assurance ou en etat d'alcoolemie avancée ou en exces de vitesse flagrant, enfin bref en tort, et sera remis en liberté on vera votre avis sur la question.
Mélange pas tout, accidents, meurtre ou assassinat.
Pas de problème, ce jour là, je serai OK pour en discuter.
Mais en attendant, ce jour là n'arrivera très probablement jamais pour l'immense majorité de nous.
Je comprends que ça foute les boules lorsqu'on se trouve dans ce cas. Mais ça n'est PAS mon cas, ni le tien, j'espère.
Et très, très sincèrement, dans la mesure ou je ne suis pas confronté à ça , ni directement, ni indirectement, je n'en n'ai absolument rien à battre. Mais alors, RIEN du tout, et si je me suis débarrassé de la télé ce n'est pas pour retrouver l'actualité des faits divers sur un forum de side car. Que je regarde ou pas cette video ne changera strictement rien à la situation de cette famille.
Relayer ce genre "d'infos" n'a qu'un seul effet: contribuer à faire croire qu'on vit dans un monde dangereux, dans lequel l'autre est un ennemi, ou tous les responsables, politiques, juges sont pourris, alors que ceci relève de l'exceptionnel, et que l'écho qui est fait de ces exceptions est tel qu'on finit par croire que c'est la règle. Inévitablement, les discussions tirent alors sur le brun.
Si vraiment ça te tient à coeur, tu trouveras certainement plein de forums d'autodéfense, de critique du système judiciaire ou d'indignation stérile pour en parler.
Je te conseille auparavant une solide culture juridique.
toz

Message par toz »

haaa ben voila une reponse construite, si à ta premiere reponse tu avais mis ne serai-ce qu un 1/4 à la place de ta reponse que j'ai trouvé un poil "agressive" ou "déplacé" je n'aurai pas relancé. chacuns son avis.

allez j'arréte là et gazzzz(au moins la dessus on est tous d'accord gnarf gnarf))
JBT

Message par JBT »

toz a écrit :haaa ben voila une reponse construite, si à ta premiere reponse tu avais mis ne serai-ce qu un 1/4 à la place de ta reponse que j'ai trouvé un poil "agressive" ou "déplacé" je n'aurai pas relancé. chacuns son avis.

allez j'arréte là et gazzzz(au moins la dessus on est tous d'accord gnarf gnarf))
Tiens, un épilogue qui explique bien comment on peut se faire prendre à ce piège:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11 ... la-Justice
FOURAX

Message par FOURAX »

Bonjour,

Merci pour ce lien supplémentaire qui permet d'avoir une autre vision et une autre appréciation des faits.
FOURAX vous salue bien!
Répondre