guena
guena
je suis né en 1960 ,je roule en moto depuis l age de la mob ,mon premier side etait un bitza serie 2 (moteur r75/5) avec un steib 250 ,c etait en 1982 .et mon 2 eme side seulement en 1997 ,un palma attelé a mon heritage softail achetée neuve en 1987 .j 'ai toujours eu une moto a coté ,c est plus facile pour voyager au long cour (irlande ,ecosse,espagne ,turquie en passant par croatie,albanie,grece retour par les pays de l'est ....).je vous rejoins aujourd hui,car c' est toujours un plaisir de sortir l'attelage ....surtout l' hiver .et la mentalité me plait bien .je tiens un bistrot depuis 1985 dans la prequ 'ile de rhuys sur la petite route touristique du golfe et je vois regulierement des sides passer sur cette route .mon panier qui n'est pas facile ne me sert que pour des ballades en bretagne .voila c' est a pêu pret tout .
Re: guena
me dit pas que tu ne vas jamais voir la merLyderic a écrit :Bienvenue, sympa la presqu'ile, mais plein de touristes.
Je suis né a sarzeau et c'est vrai c'est touristique ,mais coté golfe ça va encore ,la petite route est sympa. pour nos ballades nous apprecions aussi le centre bretagne .surtout en debut d'hiver
a+