presentation

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : pcn, Kev

guzzi-boxer

presentation

Message par guzzi-boxer »

Bonjours a tous .Une ptit presentation ,je suis sidecariste depuis peu dans la region pays de la loire .J ai effectué un stage iniside et depuis je roule de plaisir sur mon 900xj café-racer/fox.La moto est de 1988 et le panier de 1989 .Je vous aurez bien mis une photo ,mais je n est pas encore compris la procedure ,sorry :oops: .Je file a present au rayon technique pour poser une ptite question.Une derniere chose ,depuis que je roule avec mon side ,je n est pas retoucher a mon solo ,est ce grave !J ai bien une piste qui doit est de l ordre du plaisir ,mais je n en suis pas sur.
jeanjean

Re: presentation

Message par jeanjean »

bienvenu sur le forum :D
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
pcn

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
SoNic

Message par SoNic »

salut

bienvenue 8)

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
paco

Message par paco »

salut et bienvenu,
xj café racer, dés que tu peux mets nous une photo, ça doit être sympa.
Pour ce qui est du " laisser un peu le solo de coté ", je suis un peu dans le mème cas. J'ai une r90s de 74 attelé à un dbs de 87 depuis deux ans et demi et en solo j'ai un cafe racer Voxan, et je suis plus avec le side. Je pense que le pilotage du side, on aime ou on aime pas mais quand tu aimes, ça devient maladif. J'ai un ami qui a commencer un peu aprés moi et c'est pareil pour lui. Dans les NEWS du forum, j'ai lancé l'idée de faire un rassemblement de side-car chez moi en Gironde dans le Médoc, tu ferais parti des intéréssés ?
A+
Paco
guzzi-boxer

Bonsoir et merci a ce qui mon passer un ptit coucou.Salut paco ,j ai lu ton poste sur ta proposition ,je ne dit pas non mais comme je n est encore que peu d experience ,je suis pas trop chaud pour faire de long trajet ,je vais commençé au mois de janvier une hivernal dans le 35 (je suis du 72),j aurais peu pret 250km a faire donc cela devrais le faire .J ai deja fait des long trajet en solo du genre 800km, mais en side pas encore et comme je ne veux pas grillés les etapes ,je prefere commencer gentillement .Apres tout depend a quelles periodes tu souhaites faire ce rassenblement chez toi ,si c est un peu plus loin dans l année 2012 pourquoi pas .En tout cas merci pour cette proposition.
paco

Message par paco »

la date n'est pas encore décidé mais je pense plutôt au printemps car en été tous le monde est trés occupé, l'été n'a pas assé de week-end....Mais d'ici là tu auras fais des bornes et tu sera en confiance. Je tiendrai tous le monde au courant, je suis content car ça interesse pas mal de monde.
Paco
guzzi-boxer

Pas de souçis ,si c est au printemps ,mais pour moi c est plus une question physique ,disons j ai certaines parties du corps qui sont plus douloureuse, apres il me suffit de gerer ,mais pour cela il me faut de l experience et d ici le printemps je devrais en avoir acquis un peu .Derniere ptit question ,tu te trouve ou exactement ,histoire de situé comme je suis nul géo.
pcn

Message par pcn »

xj-fox a écrit : ...,je vais commençé au mois de janvier une hivernal dans le 35 (je suis du 72),...
Passion Side-Car fait aussi son hivernale le 29/30 janvier, à côté de Chemillé (49), si ça te dis :wink:

Pascal
Image
DD6

Message par DD6 »

Tiens, pour situer les gens :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&tab=nl

Sinon, moi j'ai acheté mon 1er side en mai dernier et mon solo n'est plus sorti depuis!
Je vais le faire rouler le 4/12 pour aller au Sunday Ride Classic au Castellet (83-Var près de Toulon).
En fait, le solo roule peu car on a une fille et ça ne me dit pas grand chose de sortir en laissant les filles à la maison...d'où l'achat du side d'ailleurs.
Je vais faire une exception pour me faire un peu plaisir en solo, la faire rouler et faire une sortie avec des gens que je n'ai pas vu depuis un bail.
En side, je me traîne alors j'évite de leur imposer mon rythme escargot lors d'éventuelles sorties moto...du coup, je m'isole. :(

Tu peux héberger tes photos sur Photobucket (il faut créer un compte gratuit), ensuite tu copies le dernier lien sous ta photo et tu colles le lien ici.

Ex :
Une tof de mon side
Image

Mon solo qui est dans la naphtaline
Image
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
guzzi-boxer

Merci pour ta proposition PCN ,mais c est justement le week-end du 28/29 que je fais ma premiere hivernal,donc impossible d etre a deux endroit en meme temps .Salut DD6,le probleme c est que je n est aucune raisons de rouler en side puisque je suis celibataire et n est pas d enfants ,mais depuis que j ai goutter je ne peu plus m en passer ,ce qui m embete car j aime aussi mon solo,mais bon quand je rentre dans la garage ,et bien il n y a rien a faire depuis que j ai mon side c est toujours avec lui que je part ,alors peu etre est ce le fait que ce soit nouveau et qu avec le temps cela se calmer ou que mon solo va peu etre me manquer a un moment ou a un autre.Sinon pour les photos je connais les sites d hebergements et leurs fonctionnement ,mais par contre comment faites vous pour les mettres directement comme tu la fait dans ton message DD6.
DD6

Message par DD6 »

Une fois la photo sur Photobucket, tu copies le lien le plus en bas (me souviens plus du nom exact, un truc comme direct image ou qq chose du genre), tu le colles ici dans ton texte.
Une fois le message envoyé, la photo sera visible ici de tous.

C'est quoi ton solo?
Si tu as la possibilité, c'est sympa de garder les deux. T'es pas obligé de choisir. :wink:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
guzzi-boxer

Pas de probleme DD6 pour est ce qui est de garder le solo ,c est 1400 intruder(suzuki),rien avoir avec la conduite du side .Pour les photos ,je vais utilisé un site d hebergement et mettre le lien dans un message.
pcn

Message par pcn »

Pour les photos, il y a 2 modes d'emploi là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=10&t=197

Pascal
Image
Nitrate
Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse

Message par Nitrate »

Bienvenue sur le forum.
A+ Nitrate :P
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre