concentre des 1000 etangs haute saone
concentre des 1000 etangs haute saone
Hello
vu sur le net une annonce pour une concentre qui m'a l'air falmiliale et surtout ou l'organisateur propose une balade ensemble et ca ca compte !!!!
http://www.leboncoin.fr/evenements/2581 ... tm?ca=10_s
et hébergé sur le site de limmortelle
http://limmortelle.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=139
A priori WE du 14 15 janvier
Normalement j'y vais... si y en a qui sont partant ...faire signe a l'organisateur .. et a moi pour faire la route ensemble
A ++
benj
vu sur le net une annonce pour une concentre qui m'a l'air falmiliale et surtout ou l'organisateur propose une balade ensemble et ca ca compte !!!!
http://www.leboncoin.fr/evenements/2581 ... tm?ca=10_s
et hébergé sur le site de limmortelle
http://limmortelle.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=139
A priori WE du 14 15 janvier
Normalement j'y vais... si y en a qui sont partant ...faire signe a l'organisateur .. et a moi pour faire la route ensemble
A ++
benj
Re: concentre des 1000 etangs haute saone
pas mal l'idee pour moi pas possible en janvier mais interressant
voila l"annonce officielle
Vous aimez rouler en hiver dans la neige a moto, vous ne craignez pas le froid , ceci est pour vous . Dans le département de la Haute - Saône (70) vers Luxeuil les Bains dans les Vosges saônoises, sur le plateau des 1000 étangs.
Venez nous rejoindre pour ce rassemblement et cette randonnée amicale et conviviale, qui aboutira autour d'un bon feu le temps d'un week-end .
Ouvert à toutes motos , side cars.
Uploaded with ImageShack.us
Entre le rassemblement et la randonnée . Un camp de base , une boucle de 60 kms a parcourir pour amateurs avertis avec pointage.
Pas d'animations , ni coupes , ni artifices . Chacun apporte ses spécialités locales liquides ou solides que nous partageons tous ensemble.
Organisation simplifiée et limitée a 20 / 25 personnes motivées.
Pack Acceuil : 1 Badge métal diamêtre 57mm , 1 autocollant millésimé , 1 casse-croute, 1 boisson, 1 souvenir locale. ( Inclus les frais assurance et location , bois et divers petites fournitures ).
Petit déjeuner offert le dimanche
.
Contact mail : hivernale.1000etangs@sfr.fr ou en MP.
Vous aimez rouler en hiver dans la neige a moto, vous ne craignez pas le froid , ceci est pour vous . Dans le département de la Haute - Saône (70) vers Luxeuil les Bains dans les Vosges saônoises, sur le plateau des 1000 étangs.
Venez nous rejoindre pour ce rassemblement et cette randonnée amicale et conviviale, qui aboutira autour d'un bon feu le temps d'un week-end .
Ouvert à toutes motos , side cars.
Entre le rassemblement et la randonnée . Un camp de base , une boucle de 60 kms a parcourir pour amateurs avertis avec pointage.
Pas d'animations , ni coupes , ni artifices . Chacun apporte ses spécialités locales liquides ou solides que nous partageons tous ensemble.
Organisation simplifiée et limitée a 20 / 25 personnes motivées.
Pack Acceuil : 1 Badge métal diamêtre 57mm , 1 autocollant millésimé , 1 casse-croute, 1 boisson, 1 souvenir locale. ( Inclus les frais assurance et location , bois et divers petites fournitures ).
Petit déjeuner offert le dimanche
.
Contact mail : hivernale.1000etangs@sfr.fr ou en MP.
ben alors 170 visite et personnes de partant ??
C'est quoi ce brun ???
C'est quoi ce brun ???
Je pense que j'irai faire un tour. Je suis originaire de Luxeuil et mes parents y habitent encore donc je ne pense pas roupiller sur place. A voir.
a super !!! esperant te voir la bas
Re benjamin
J'ai eu un mail de Patrice l'organisateur.
Comme c'est un rasemblement amiable entre copain .. il n'y aura pas d'inscription sur place.
L'idéal pour l'organisateur etant de prevoir combien de gens passe pour gerer le bins.
Donc si tu peux lui faire un petit mail pour le prevenir .. ce serait sympa
Merci a toi
ps son mail en MP
J'ai eu un mail de Patrice l'organisateur.
Comme c'est un rasemblement amiable entre copain .. il n'y aura pas d'inscription sur place.
L'idéal pour l'organisateur etant de prevoir combien de gens passe pour gerer le bins.
Donc si tu peux lui faire un petit mail pour le prevenir .. ce serait sympa
Merci a toi
ps son mail en MP
salut a tous
Bon et bien a priori pas beaucoup de volontaires ...vu que les inscriptions sont closes
dommage .. mais on boira un coup a votre santé quand meme !!!
et au plaisir de ce croiser sur la route une autre fois
Bon et bien a priori pas beaucoup de volontaires ...vu que les inscriptions sont closes
dommage .. mais on boira un coup a votre santé quand meme !!!
et au plaisir de ce croiser sur la route une autre fois