Bonjour,
Je m’appelle Bernard TREHOUT, je suis régisseur et je suis en train de préparer une photo publicitaire pour un grand magasin de bricolage. Je suis à la recherche d’un side-car et d’un décor. Une indemnité est prévue pour la mise à disposition du side-car et pour son acheminement, une autre pour le décor. Même si la prise de vue n’aura pas lieu avant le 17 janvier (voir dates ci-dessous) tout doit être préparé avant Noël. Merci donc de m’adresser vos propositions avant le 24 décembre.
Dates de la prise de vue :
mardi 17 janvier 2012 ou vendredi 20 (si les produits du grand magasin ne sont pas disponible on décalera à la semaine suivante : mardi 24 ou vendredi 27) La date définitive sera fixée début janvier.
Description du side-car :
Le side-car doit être en très bonne état. Il doit être au mieux, l’un des 4 modèles présentés sur les photos jointes en annexe, sinon leur être très ressemblant.
choix 1:

choix 2:

choix 3:

choix 4:

Pour des raisons techniques, il ne faut pas que le side-car soit noir ou jaune. Merci de joindre des photos de face et de profil du side-car ainsi que de votre casque.
Description du décor :
Le décor doit se situer en Ile de France, à maximum 35/40 km de Paris.
La situation : le side-car se trouve dans une pièce d’une maison particulière : garage, remise, atelier .... Il n’y a personne dans la pièce. La pièce est assez grande pour y garer le side-car et avoir du recul pour le photographier.
La pièce a du charme et est bien rangée. Il n'y a pas que du matériel lié à la mécanique (on voit aussi des pots de peinture, différents matériels etc...).
Il y a un établi (idéalement un peu ancien). S'il n'y en a pas, on l'amènera.
Nous ne verrons pas de fenêtre sur l'image mais le local doit être lumineux. Le sol est en ciment (pas de carrelage).
Mail en MP comme d'habitude
Pascal