Merci à vous
Bon comme ça fait un bout de temps que je ne suis plus les histoires d"homologation side, si ma DREAL refuse, si j'essaye avec une autre, je me demande si ça peut marcher ? Elle ne va pas me renvoyer dans celle la plus proche ? Je vais poser la question chez EML, il y aura peut-être moyen de refaire passer le side en homologation chez eux, dans leur DREAL, puisque c'est là-bas que l'homologation du roadster va etre faite... Et puis aussi demander à Mobec s'ils ont l'autorisation de BM, à moins que leurs sides duodrive soient à leur nom, dans ce cas c'est plus simple.
Utilité en Europe effectivement il n'y en a pas, j'envisage le duodrive ou équivalent pour voyager, afrique du nord, asie dans qq années..
Je vais aussi voir Choda, ça devrait être bcp plus simple en terme de paperasses puisqu'il est français et réussit à homologuer n'importe quelle moto et son système 3WD à du être approuvé chez nous... Il n'est pas donné mais je ne pense pas que son 3WD soit plus cher que le duodrive Haldex de Mobec... Il faudra voir la fiabilité, j'irais le voir je vous tiens au courant
Merci
Jean-Marc