bienvenue sur le forum
et dans le monde du side
Nicolas (ancien haut normand)
il est propre mais a le poids des années quand meme en plus a une époque il a été stocké a l'humidité a mon avis . donc déja je suis en train de repolir tous les carter alu qui sont piqués. une peinture viendra avec le temps! a venir aussi un 4en1 a gauche ,ça c'est en cours. et un nouveau train avant pour enlever le kit 15 MALHERBE qui est en avant. pour les photos des guzzi. j'en prendrai quelques une pour les mettre sur le forum.DD6 a écrit :Il a l'air très propre en photo. Que veux-tu restaurer???
Combien de kms?
Une paire de tofs de ton SP3 et de ta T3?![]()
Tu collectionnes les 205 aussi?
salut psyko56!psyko_56 a écrit :bienvenue a toi sur le forum
tu es d'ou ds le 50?
pour ma part je suis de bretagne pres de st malo
donc le jour ou tu passe par la n'hesite pas pour une ballade
et j'ai mon bof qui roule en side qui habite aussi la manche
@+ sur les routes ou au comptoir
c'est une 1,4 cj. c'était une première main et c'est celle de madame! il a fallu ça pour avoir le sideDD6 a écrit :C'est quoi comme cabrio?
Un ami en a achetée un dernièrement : CTI 1L9 (105cv je crois) de provenance Suisse. Rouge. Très sympa.
Il est joli, il ne manque plus qu'un CBR, aux mêmes couleurs, à côtépsyko_56 a écrit :il est magnifique le foxy ds cette teinte panbreizh!!!!
Ca va, ça aurait pu être pire!foxy50 a écrit :
c'est une 1,4 cj. c'était une première main et c'est celle de madame! il a fallu ça pour avoir le sideDD6 a écrit :C'est quoi comme cabrio?
Un ami en a achetée un dernièrement : CTI 1L9 (105cv je crois) de provenance Suisse. Rouge. Très sympa.![]()
![]()
. on fait comme on peut
je ne dirai pas un cbr mais plutot un guzzi!!PanBreizh a écrit :Il est joli, il ne manque plus qu'un CBR, aux mêmes couleurs, à côtépsyko_56 a écrit :il est magnifique le foxy ds cette teinte panbreizh!!!!
Des photosfoxy50 a écrit : ...mon frangin a un 1000 sp3 aussi mais attelé avec un CJS FOXY comme le miens(ça a vraiment de la gueule). ... un BMW K100LT + H2CHARD SAPHIR.