mes nouveaux jouets

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
speedr77

mes nouveaux jouets

Message par speedr77 »

ayant changé de side en novembre, il ne m'était plus possible d'emmener ma chienne en balade.
Après multiples recherche, j'ai trouvé un petit artisan à Palavas les flots qui a fabriqué une remorque pour sa chienne et qui en vends grâce au bouche à oreilles.
voici les photos sur le lien.
elle est stable et ma chienne adore.

bonne route à tous.

https://picasaweb.google.com/speedr77/P ... directlink
SoNic

Re: mes nouveaux jouets

Message par SoNic »

salut,

sympa, il doit avoir de la place dedans. :lol:

par contre, avec les roues toutes à l'arrière, tu dois avoir tout le poids sur le crochet. :shock:

le prix :?:

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
speedr77

Message par speedr77 »

le prix est de 2290€.
le poids à vide de la remorque est de 40kg, et le poids est bien réparti sur les roues arrières, quand ma chienne rentre à l'intérieur tu vois bien le travail de sa suspension.
ENGIE

Message par ENGIE »

Jolie.
Ta chienne ne va pas avoir trop chaud derrière la vitre ?
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
guzzi-boxer

Message par guzzi-boxer »

j ai bien regarder ,mais pas vu la moindre trappe d aeration ,elle risque pas d avoir chaud ta chienne par forte chaleur ,surtout si tu te retrouve coincé dans la circulation .la coque est faite comment,est ce qu il y a une structure renforcer en cas de retournement de la remorque.
riderbilly

Message par riderbilly »

speedr77 a écrit :le prix est de 2290€.
Non di diou , c'est vrai que le prix des métaux a pris une claque , mais , ça
doit être pareil pour la résine poly . :evil: :evil: :evil:
speedr77

Message par speedr77 »

xj-fox a écrit :j ai bien regarder ,mais pas vu la moindre trappe d aeration ,elle risque pas d avoir chaud ta chienne par forte chaleur ,surtout si tu te retrouve coincé dans la circulation .la coque est faite comment,est ce qu il y a une structure renforcer en cas de retournement de la remorque.
la glace peut être retirée, elle n'est maintenue que par un colring, mais je vais ajouter des petites grilles d'aérations.

La coque est en résine poly, la seule partie renforcée se situe au niveau de la porte, il y des tubes rectangles qui font tout le tour de l'encadrement , l'épaisseur du métal est de 2 mm.
la trappe d'aération est à l'arrière, c'est un gros trou.

pour l'instant la chienne l'a bien supportée, j'ai fait le trajet Montluçon (03) Nemours (77) avec elle à l'intérieur sur des petites routes et de la 4 voies.
ma femme me suivait derrière, et c'est juste sur un rond point où j'ai attaqué fort qu'elle a vu la remorque penchée mais sans que les roues ne décollent.
les températures étaient estivales, entre 0°C et 3°C, l'intérieur fut rempli de condensation, mais bon quand je vois ce que mes gamins font comme buée à l'intérieur du panier lors des petits refroidissements, j'estime que c'est normal.

au printemps je pars en bretagne, et oui je vais testé les grandes chaleur, là je me ferais plus une idée avec le soleil.
guzzi-boxer

salut speedr77,ta chienne est elle attaché dans la remorque .pour mon chien j avais en bagniol une sagle qui s attachait sur son harnais et qui s enclenchait dans la fixation de la ceinture de securité pour evité en cas de choc ou de gros freinage que ce dernier ne soit projeté vers l avant .je l utilise maintenant pour ma chienne dans le panier .
speedr77

Message par speedr77 »

il est vrai que lorsqu'elle était dans le speed'r je l'attachais, là je n'y pas pensé et je n'ai pas de point d'attache, à voir bonne idée.
guzzi-boxer

salut speedr77,tu peu percer un trou dans le plancher et a travers la barre de ton chassis et mettre avec ton attache voiture une tige filtée avec des ecrous freins et des rondelles.tu peu meme faire une soudure en dessous .a voir .
DD6

Message par DD6 »

Si tu mets des aérations, pense aux gaz d'échappements... :?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
speedr77

Message par speedr77 »

DD6 a écrit :Si tu mets des aérations, pense aux gaz d'échappements... :?
oui, je vais les mettre du côté panier, c'est à cause des gaz d'échappement que je ne veux pas enlever le plexi en façade.
Répondre