photo montage
- guzzi-boxer
photo montage
bonjours ,je recherche une personne ayant un logiciel photo ,c est pour faire un montage .je voudrais avoir une idée du resultat que pourrais donner mon panier(qui actuellement attelé )avec mon solo ,ma demarche est avant tout d avoir un point de vue esthetique de l ensemble .
- ptitfred56
Re: photo montage
tu peux utiliser un logiciel comme photofilte que tu peux telecharger gratuitement
- guzzi-boxer
merci ptifred pour l info .
- guzzi-boxer
salut ptitfred,bon j ai regarder pout photolitre ,c est un logiciel de correction d image ,et j en ai deja un .ce que je recherche c est plutot du genre photoshop,pour inséré une image dans une autre et faire un montage ,merci quand meme ptitfred.je fait appel a ce qui aurait photoshop,merci d avance .
bonjour,
tu peux essayer celui-ci---> http://www.commentcamarche.net/download ... 02-fotomix
il est un peu simplet ,mais ça fonctionne et ça ne coûte rien de l'essayer.
tu peux essayer celui-ci---> http://www.commentcamarche.net/download ... 02-fotomix
il est un peu simplet ,mais ça fonctionne et ça ne coûte rien de l'essayer.
- ptitfred56
avec photofiltre tu peux le faire regardes ma banniere en signature ca ete fait avec photofiltrexj-fox a écrit :salut ptitfred,bon j ai regarder pout photolitre ,c est un logiciel de correction d image ,et j en ai deja un .ce que je recherche c est plutot du genre photoshop,pour inséré une image dans une autre et faire un montage ,merci quand meme ptitfred.je fait appel a ce qui aurait photoshop,merci d avance .
au pire si tu n'arrives pas envoies moi tes photos et je te le ferai
- guzzi-boxer
salut a tous et merci ,j ai charger fotomix,et ça m a donner une bonne idée du resultat final.
vas y mets nous des photos que l'on voit ce que ça donne!xj-fox a écrit :salut a tous et merci ,j ai charger fotomix,et ça m a donner une bonne idée du resultat final.
salut,
moi c'etait avec paint (a l'origine sur la plupart des ordinateurs il me semble,
oui des photos de ton projet
Nicolas
moi c'etait avec paint (a l'origine sur la plupart des ordinateurs il me semble,
oui des photos de ton projet
Nicolas
- guzzi-boxer
- ENGIE
Il faut voir après en harmonisant les couleurs mais perso je préfère l'ensemble sur base ST4 
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
- guzzi-boxer
j ai trouvé aussi que le st4 allez bien avec le fox ,mais pour avoir essayer un st2 ,certe c est une très bonne machine .j avais toujours entendu parler du caractere moteur des italiennes et j avoue avoir été deçu par le temperament fade de cette mecanique .ça roule fort ,c est sur ,mais je l est trouvé très linéaire ,pas au point d un 4cyl japonais biensurs ,peu etre la faute a l injection(voir surement) .avec mon trou d air en allant deux fois moins vite ,j ai x fois plus de sensation grace a son moulin .
pareil pour moi, j'avais réussi a faire un photomontage par moi meme, faut du temp 

Uploaded with ImageShack.us

- Fichiers joints
-
- Sans titre.JPG (53.22 Kio) Vu 8850 fois
- guzzi-boxer
c est vrai que les tiens sont mieux faits ,j ai du mettre 30 min pour les miens avec installation du logiciel compris ,c etait juste pour avoir une idée .