Et de 7 pour moi
Excellente idée que cette carte géographique. Par contre il faudrait un lien facile à trouver en enête du forum, non ! Ca permettrait de voir aisément qui est où !
D'ailleurs je viens de voir que JCh n'est vraiment pas loin de chez moi . Va falloir qu'on s'organise un apéro pour faire connaissance ma foi ! Avis...
A yé l'Ural à pris la huitième place sur la carte, dommage que je puisse toujours pas me connecter at home surtout que je vois que les discutions sont animées
Christi@n (Milka)
vévéboy a écrit :
D'ailleurs je viens de voir que JCh n'est vraiment pas loin de chez moi . Va falloir qu'on s'organise un apéro pour faire connaissance ma foi ! Avis...
vévéboy a écrit :.... Excellente idée que cette carte géographique. Par contre il faudrait un lien facile à trouver en enête du forum, non ! Ca permettrait de voir aisément qui est où !
Avis...
Oui , c'est prévu mais j'attendais de ne plus être tout seul en France, j'essaie de faire ça ce soir.
vévéboy a écrit :.... Excellente idée que cette carte géographique. Par contre il faudrait un lien facile à trouver en enête du forum, non ! Ca permettrait de voir aisément qui est où !
Avis...
Oui , c'est prévu mais j'attendais de ne plus être tout seul en France, j'essaie de faire ça ce soir.
Pascal
Excellent Pascal, ton lien fonctionne, et n'a même pas bloqué le forum