bonjour a tous
voilà le problême du jour
confronté a une usure rapide du pneu arriere et du panier (1100xs+jewell2 places)
je me suis mis a contrôler les valeurs de reglage
les roues avant et arriere de la moto ne sont pas alignées quand je mêt une regle(1 cm de déport), je précise que ce sont des jantes de 15" assemblées
et le pincement est environ de 15 cm
quelle est la valeur de pincement admissible ?
et si il y à un possesseur de 1100xs +jewell dans mon coin (dpt 44),je souhaiterais le rencontrer pour parler technique
c'est tout pour aujourd'hui
A+
Lucman
reglage JEWELL
Re: reglage JEWELL
Le pincement est compris en général entre 1,5 et 6 cm environ, 15 cm c'est beaucoup trop
Est-ce que tu as regardé cette rubrique:
http://www.side-car-club-francais.com/t ... e_side.htm
Pour l'alignement de la roue arrière et de la roue avant, sur beaucoup de side elles ne sont pas alignées, ce n'est pas gênant en général c'est un déport de la roue arrière (notamment sur les BMW pour pourvoir monter des plus gros pneus avec le cardan).
Je n'ai pas de 1100XS + Jewell mais on peut toujours se rencontrer pour parler technique (voir ma localisation en cliquant sur la petite mappe monde Loc en dessous de mon profil)
Pascal
Est-ce que tu as regardé cette rubrique:
http://www.side-car-club-francais.com/t ... e_side.htm
Pour l'alignement de la roue arrière et de la roue avant, sur beaucoup de side elles ne sont pas alignées, ce n'est pas gênant en général c'est un déport de la roue arrière (notamment sur les BMW pour pourvoir monter des plus gros pneus avec le cardan).
Je n'ai pas de 1100XS + Jewell mais on peut toujours se rencontrer pour parler technique (voir ma localisation en cliquant sur la petite mappe monde Loc en dessous de mon profil)
Pascal
bonjour
merci du renseignement
début des travaux de réalignement prévu dès demain matin
A+
Lucman
merci du renseignement
début des travaux de réalignement prévu dès demain matin
A+
Lucman
bonjour
donc après démontage des attaches avant et arrieres,j'ai trouvé des inscriptions sur les ferrures
XS15V a l'avant et XS15R a l'arriere
les 2 ferrures ont 15 mm environ de difference de longueur pour la fixation sur la moto
qui aurait déjà vu ou interprêté ces inscriptions ?
merci d'avance
Lucman
donc après démontage des attaches avant et arrieres,j'ai trouvé des inscriptions sur les ferrures
XS15V a l'avant et XS15R a l'arriere
les 2 ferrures ont 15 mm environ de difference de longueur pour la fixation sur la moto
qui aurait déjà vu ou interprêté ces inscriptions ?
merci d'avance
Lucman