futur achat de mon side 1000 fazer

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Streeteur

futur achat de mon side 1000 fazer

Message par Streeteur »

Bonjour à tous,

J'ai enfin peut-être trouvé mon futur side il s'agit d'un yamaha 1000 fazer attelé speed'r de produc'side (peut-être s'agit il de l'un des membre du fofo) en tout cas j'aurais aimé savoir s'il s'agit d'un bon attelage??? Et si je peux y aller les yeux fermé sur la moto qui le tracte??IL a 51000 km env.(car il n'a pas de correcteur de compteur) il est impeccable d'aspect et j'aurais juste à prévoir une révision (vidange, filtres, bougies, syncro, jeu au soupapes apparament).
D'avance merci à ceux qui vont me répondre!!!
Bientôt en side et les ballades avec ma femme et MA FILLE!!! Un 1000 fazer speed'r!!!J'adore!!
psyko_56

Re: futur achat de mon side 1000 fazer

Message par psyko_56 »

j'ai eu un 1000 fazer attelé a un jock'R 2
c'est une trés bonne machine
a ce kilometrage lapas grand chose a controler sauf peut etre l'embrayage le mien a commencer a montrer des signes de faiblesse vers 40000 mais c'est vrai que je roulais assez fort avec
sinon je n'ai eu aucun soucis
en dehors de la fourche a balancier caisson racing de chez produc side quel'on a du changer au bout de 30 000 kms car elle se deformait (meme soucis sur le bulldog de ma soeur)
Streeteur

Message par Streeteur »

J'appréhande surtout pour la conduite c'est mon premier side mais ça fait 8 ans que j'ai le permis je pense que je devrais m'en sortir et comme je prends un croume j'ai pas trop envie de me faire avoir...
Bientôt en side et les ballades avec ma femme et MA FILLE!!! Un 1000 fazer speed'r!!!J'adore!!
psyko_56

Message par psyko_56 »

pour moi aussi c'etait mon premier side
je m'y suis trés bien fait ( et pourtant le mien etait en 145cv)
tres bon moteur que sa soit pour rouler coule ou attaquer un peu plus
j'ai vu l'annonce du side que tu regarde il parait en trés bon etat et bien equiper
aujourd'hui j'aimerais bien retrouver un 1000 fazer pour remettre a la place du xjr
mais pour le moment les finances sont un peu limiter
Streeteur

Message par Streeteur »

Merci de me rassurer car avec ce que j'ai lu sur le forum je suis un peu stressé :? c'est vrai qu'il est propre le proprio m'a fourni d'autres photos et il est en super état et puis s'il n'est pas en full il faudra remédier à ça :twisted: en tout cas merci des conseils :wink:
SoNic

Message par SoNic »

salut,

ne soit pas pressé pour le mettre en full,
fait toi la main comme cela , c'est largement suffisant.

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
minou 28

Message par minou 28 »

Salut et d'acord avec sonic fait toi la main comme ça et tu verras bien par la suite si tu trouve qu'au niveau whouat c un peu juste :wink: Perso mon frère en a un en solo c un modèle 2001 et pas de souci c fiable,je l'est essayé en 100 cv et 140cv la différence ce situ aux dessus de 7000tr la tu sens que ça respire moteur du r1 :lol: c moi qui le lui ai débridé faut juste faire sauter les calles dans les chapeaux de carbu.
A+ minou28.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
titi74

Message par titi74 »

belle ensemble
mais perso a ce prix la autant en faire en atteler un
surtout plus de 50000 borne en sachant que produc side les attele pour moins de 11000 euro avec un panier plus recent et la fourche caissonner
bref sur le fazer c est des pastilles et quand tu les changes aie aie et voir pour l exup?
perso le bandit beaucoup plus rock
:arrow: :arrow:
psyko_56

Message par psyko_56 »

perso la bandit et lae fazer ne sont pas comparable
le fazer a nettement plus de caractere
sur mon fazer l'exup avait ete virer car montage d'une ligne complete arrow et cela marchait trés bien
certes il est un peu cher il faudrai negocier un peu le prix

mais bon sa me choque pas non plus car quand jevois d'autre poubelle des année 90 a vendre pas loin de 10 000 euros

et pour monter un side neuf chez produc meme le moins cher c'est 21000 euros meme pour le bandit jock'R
psyko_56

Message par psyko_56 »

et pour la fourche caissonner je la deconseille trés fortement au vu des soucis que j'ai pu connettre avec
au bout de 2 ans j'ai du la changer a mes frais car produc side n'a rien voulu savoir
ma soeur a connu le meme soucis sur sa fourche caissoner aussi

donc il vaut mieux prendre la fourche standard
Bab's

Message par Bab's »

Ils ne font plus la fourche standard. Du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit fin d'année dernière lorsque je m'étais renseigné.
Olivier.
Streeteur

Message par Streeteur »

A combien pensez-vous que le prix peut être raisonnable? et c'est vrai que quand je vois des sides des années 90 genre GTS CBR 1000 etc... a 10000 euros et 100 000km je trouve ce 1000 fazer assez bien placé!!!et puis esthétiquement un fazer est plutôt joli et pour le full je comptais le faire tout de suite je compte le prendre en main comme il faut et après on verra
Doudou

Message par Doudou »

psyko_56 a écrit :et pour la fourche caissonner je la deconseille trés fortement au vu des soucis que j'ai pu connettre avec
au bout de 2 ans j'ai du la changer a mes frais car produc side n'a rien voulu savoir
ma soeur a connu le meme soucis sur sa fourche caissoner aussi

donc il vaut mieux prendre la fourche standard
Heu......excusez mon ignorance, mais c'est quoi la différence entre ces 2 fourches ?
pour moi, la standard, c'est ce que l'on appelle aussi fourche à balancier....mais la fourche" caissonnée" ?
Brice

Message par Brice »

moi aussi comprend pas pour les fourches ????
plus haut dans les messages psyko 56 a ecrit qu il echangerais bien sont xjr contre un fazer . est ce que le fazer envoyai plus que le xjr?????
Bab's

Message par Bab's »

Olivier.
Répondre