futur achat de mon side 1000 fazer
Re: futur achat de mon side 1000 fazer
Ton 2 ème exemple (fourche standard) bab's est le side que je vais acheter je l'ai essayé hier (je me suis traîné mais chuttt faut pas le dire
)et c'est physique le side (sa me rappel un peu le quad)!!! et pas facile surtout les virages qui tourne à droite (il faut aussi penser qu'il y a quelque chose à droite de la moto!!!)mais avec un peu de roulage ça devrait aller surtout que je ne suis pas un violent de la poignée et puis avec la petite dedans je le serais encore moins!!!pour ce qui du full je ne sais pas je n'ai pas dépassé 5000 tr/min (la honte je sais
) Par contre je trouve la direction dure à tourner (du moins plus dure qu'une moto non attelé) je pense que cela vient du fait de la fourche et de la roue av plus large et en ligne droite j'avais tendance ziguezaguer est-ce que cela vous la fait au début??? Merci d'avoir lu jusque là et de me répondre!!! 
Bientôt en side et les ballades avec ma femme et MA FILLE!!! Un 1000 fazer speed'r!!!J'adore!!
un peu légé le speed r mais pour débuter sa vas pas mal. ces se que j'ai eu
Quand au fazer un crevable a condition que l'entretiens et bien été effectué.
Quand au fazer un crevable a condition que l'entretiens et bien été effectué.
En ce qui concerne l'entretien pas de souci le gars le faisait lui même et moi je vais lui faire une grosse révision (jeux soupapes, synchro, fluides, filtres) donc là pas de souci
Bientôt en side et les ballades avec ma femme et MA FILLE!!! Un 1000 fazer speed'r!!!J'adore!!