Quand j'aurais mon carrosse, est ce que je pourrais emmener mes deux filles en balade avec moi?
La plus grande aura alors 3 ans et demi et la petite aura 1 an.
Je sais que le casque est obligatoire en side.
Pour les petits, l'utilisation d'un casque de ski est possible.
Cependant, à 1 an, à part accrochée dans le cosi, je ne me vois pas casquer ma fille...
Sinon, elles seront encore trop jeunes et je devrais attendre avant d'aller en balade avec elles....
les enfants en balade...
Re: les enfants en balade...
salut,
pour les enfants tu donnes la reponse toi meme
pour les petits pas de casque, attachés dans le cosi ( faut penser aux cervicales) mon dernier est monté dans le side à 8 jours et il se porte bien
ensuite avec un casque tres leger, mais toujour attaché au siège car ils s'endorment facilement,
pour les plus petit tu peux leurs mettre quelque chose sur les oreilles pour le bruit,
et une derniere chose attention aux courant d'air
Nicolas
pour les enfants tu donnes la reponse toi meme
pour les petits pas de casque, attachés dans le cosi ( faut penser aux cervicales) mon dernier est monté dans le side à 8 jours et il se porte bien
ensuite avec un casque tres leger, mais toujour attaché au siège car ils s'endorment facilement,
pour les plus petit tu peux leurs mettre quelque chose sur les oreilles pour le bruit,
et une derniere chose attention aux courant d'air
Nicolas
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Et puis j'ai trouvé mon futur side.... ce sera un 1000 GTS avec un Mega Comète! Trop beau à mon avis!
Et puis j'ai trouvé mon futur side.... ce sera un 1000 GTS avec un Mega Comète! Trop beau à mon avis!
gts mega comete bon choix !!!!!
pour moi c'est un des plus bel attelage un peu cher mais bon quant on aime .......
Si j'avais les moyens..... il y en a des beaux en ce moment sur le bon coin!
Et dire que j'ai vendu mon vieux GSX-R 750 de 1994 pour cet achat.
Je m'y suis pris à l'avance parce que je pensais qu'avec l'âge, vendre un vieux truc pareil, ce serait compliqué...
En 2 jours il est parti!
Vivement l'année prochaine! et le début de la saison!
Et dire que j'ai vendu mon vieux GSX-R 750 de 1994 pour cet achat.
Je m'y suis pris à l'avance parce que je pensais qu'avec l'âge, vendre un vieux truc pareil, ce serait compliqué...
En 2 jours il est parti!
Vivement l'année prochaine! et le début de la saison!
A mon avis tu cracqueras avant
aller bon courage et en attendant fait le stage, comme ça ça confirmera ton futur achat ou peut-etre le contraire
a+minou28.
a+minou28.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.