Bon: je résume:
j'ai un BMWR100RT attelé à un condor Jeaniel. Super; rien à dire malgré ses rides.
Seulement voilà: j'ai voulu soulevé les jupes du side, et lui vidanger les tuyaux...(les feins). ça faisait longtemps, je me suis dit, vidangeons, vidangeons...
AVant, double disque Brembo, opération bouclée en 20 minutes, montre et surtout tasse à café en main. Un jeu d'enfant.
Voilà t-y pas que je passe à l'arrière !!.... je trouvais déjà que ça freinait pas des masses..mais alors là...
JE démonte tout : du bocal jusqu'à la roue du side freinée avec la roue AR de la moto. (maitre cylindre sur une pédale perché, avec deux sorties dans son bec).
.... on purge, et là..... rien. Le liquide sort de la durite, sort même de la vis de purge, .... mais à la roue du side , rien ne se passe. Je regarde quand même mes plaquettes: elles sont mobiles, et réagissent quand je les fais bouger avec le compresseur d'air.... Je tente donc de re-purger et surtout de remplir mon circuit.... et là: nada. des nèfles... queue d'Alle. (pas sûr que ça s'écrive comme ça)
LA roue de la moto, OK . Purgée, .... impecc. MAis alors quoi ?????? pouruqoi tant de haine ??????
KEske j'ai pas fait commmmme y faut ?????????
..... JE comprends plus:
le liquide sort du maître, sur les 2 sorties, il arrive même jusqu'àla roue du side .... voire jusqu'à la vis de purge.... et pourtant: rien.
LA durite est propre, fatiguée, mais propre, ni coudée, ni cintrée....
je comprends pas.
Si Qqun à une idée, voire même deux, je suis preneur !!!!!!!!!!!!
......je suis pas en permanence sur le forum .... mais je reviendrai à l'occas'..... meri pour ceux qui ont pris le temps de me lire !!!!!!
JE retourne chercher de l'aspirine .... par carton.

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."