antivol ou pas ?
antivol ou pas ?
j'hesite a acheter un antivol, y a déja eu des vols de side ?
- schnoully
Re: antivol ou pas ?
à mon avis pour voler un side car , il faut déjà savoir rouler en side car , sinon
c'est la sortie de route assurée
c'est la sortie de route assurée
- Fabien_D
oui, commpe ca tu peux accrocher une moto au side car et t'es sur qu'on ne te volera pas ta moto solo car accrochée à un point fixe 
En 20 ans, j'en ai entendu parler de deux. Un vol d'emprunt qui a duré quelques dizaines de metres pour l'un, un vrai vol pour l'autre, jamais retrouvé.
J'ai des antivols, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou je les ai rangés, alors...
J'ai des antivols, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou je les ai rangés, alors...
- Nitrate
- Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse
Il y a une vingtaine d'année à Arras, on m'a volé mon Guzzi California 2 / Squire.
Ils devaient être deux voleurs, ils ont tapé dans une voiture à droit et une autre à gauche environs 500m après le lieu de parquage. La gendarmerie la re-trouvé avant que je ne constate le vol.
Ils avaient volé uniquement mes cigarettes de fabriquation Suisse et lors de la réparation du Side à Arras nous avons surveillé les fumeurs si ils fumaient Suisse, mais heureusement pour eux on ne les a pas trouvé.
A+ Nitrate
Ils devaient être deux voleurs, ils ont tapé dans une voiture à droit et une autre à gauche environs 500m après le lieu de parquage. La gendarmerie la re-trouvé avant que je ne constate le vol.
Ils avaient volé uniquement mes cigarettes de fabriquation Suisse et lors de la réparation du Side à Arras nous avons surveillé les fumeurs si ils fumaient Suisse, mais heureusement pour eux on ne les a pas trouvé.
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
- jeanjean
moi j'attache le mien , on sais jamais il y a des fadas partout
roulés dans un autre monde , roulés en side car

en gros, mettre un antivol c'est surtout pour éviter qu'un con se fracasse avec
- Nitrate
- Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse
Depuis la tentative de vol, je mets un bloque disque (frein avant).
C'est léger et discret.
............................Je mets ça
A+ Nitrate
C'est léger et discret.
............................Je mets ça
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
D'autant que par les temps formidables que nous vivons, le sournois serait encore capable de porter plainte contre le conducteur "imprudent" qui ne l'aurait pas attaché.momo v8 a écrit :en gros, mettre un antivol c'est surtout pour éviter qu'un con se fracasse avec
- riderbilly
Anti-démarrage perso . Trop de m...des avec les alarmes , les jantes ne permettent pas de U