Amortisseur pour le side comète

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Fredbzh

Amortisseur pour le side comète

Message par Fredbzh »

Salut tous le monde !
Pour faire suite à la conversation avec Ronan56 sur le post où il présente son Fj comète. Je recherchais un amortisseur pour le panier et j'ai trouvé ! Je recherchais d'abord un EMC occass et en neuf EMC et WP sont trop chère ( j’arrive en fin de budget pour la restauration et transfo du comète ! :lol: :lol: ) et après renseignements sur le net et les copains j'ai opté pour un YSS: [url]http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=8864

Qualité moins bien que EMC, mais qualité prix plus que correct en sachant que YSS commence à être un bon fabricant amorto pour les motos depuis 2 ans. Réglage et ressort prévu pour le side Comète ( prise de re: poids, conduite....) garantie 2 ans et reconditionnable. Ils sont en contact avec Side Bike pour équiper en 1ère monte leur side (source Martial DESCHAMPS de FTTM Racer).
Maintenant je vous dirais dans quelque mois après essais ( débutant en side) ce que je pense de l'amortisseur YSS.
A+ Fred
Fredbzh

Re: Amortisseur pour le side comète

Message par Fredbzh »

ronan56

Message par ronan56 »

Fredbzh a écrit :Salut tous le monde !
Pour faire suite à la conversation avec Ronan56 sur le post où il présente son Fj comète. Je recherchais un amortisseur pour le panier et j'ai trouvé ! Je recherchais d'abord un EMC occass et en neuf EMC et WP sont trop chère ( j’arrive en fin de budget pour la restauration et transfo du comète ! :lol: :lol: ) et après renseignements sur le net et les copains j'ai opté pour un YSS: [url]http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=8864

Qualité moins bien que EMC, mais qualité prix plus que correct en sachant que YSS commence à être un bon fabricant amorto pour les motos depuis 2 ans. Réglage et ressort prévu pour le side Comète ( prise de re: poids, conduite....) garantie 2 ans et reconditionnable. Ils sont en contact avec Side Bike pour équiper en 1ère monte leur side (source Martial DESCHAMPS de FTTM Racer).
Maintenant je vous dirais dans quelque mois après essais ( débutant en side) ce que je pense de l'amortisseur YSS.
A+ Fred
Salut,
content que t'aies trouvé !!
pour info, finalement, il fait quelle longueur, l'entraxe ??
( rappel mon emc fait 24/25 mais tassé )
Fredbzh

Message par Fredbzh »

Salut Ronan,
entraxe 26/27 cm.
Et toi, le disque tu as trouvé ?
ronan56

Message par ronan56 »

re,
non, le disque toujours pas trouvé, c'est une denrée rare,
j'ai toujours la solution side bike à 180e, mais bon....
chuis pas pressé, je continue à fouiner sur les sites et dans les casses
Fredbzh

Message par Fredbzh »

Ta raison ! 180 roro le disque....je sais que le cours des métaux sont en ++++++ mais quand même faut pas pousser mémé !
ioyo

Message par ioyo »

alors cet amortisseur YSS, bien ou pas?

je suis sur le point d'investir dans le meme...
C'est pas Florent Panier qui chantait vous n'aurez pas ma liberté de pencher ?
Image
Répondre