cric
Re: cric
Ben .... j'ai pas de roue de secours et pourtant j'ai un cric (récupéré dans une casse pour 5 euros ...)JBT a écrit :T'as une roue de secours?
Non?
Alors pourquoi un cric?
C'est bien pratique en cas de crevaison, pour repérer le trou et réparer ... j'ai un kit de réparation pour pneus tubeless (simple d'empli et efficace, j'ai testé) et j'ai trouvé dernièrement un petit compresseur en 12 volts qui met 4 minutes à regonfler un pneu arrière (195/50/15) et tient peu de place ... le prix, moins de 25 euros ... et il y a un mano de pression
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
- riderbilly
Le cric le plus compact que j'ai trouvé provient d'une 106 , qq € dans une casse .
qqu'un a-t-il déjà crevé
, d'accord je ne suis pas un gros rouleur, mais depuis 12 ans que je roule en side celà ne m'est jamais arrivé.
En voiture où je fais 70000km par an non plus, alors est-ce vraiment nécessaire un cric.
Bon, je dis ça mais le jour où ça m'arrivera j'aurais les nerfs.

En voiture où je fais 70000km par an non plus, alors est-ce vraiment nécessaire un cric.
Bon, je dis ça mais le jour où ça m'arrivera j'aurais les nerfs.
- Lyderic
J'ai crevé ne dizaine de fois en side, mais sans cric, un bout de bois, une paire de bras, et hop, on change la chambre sur le bord de la route.
Pour le roues avant ou arrière, un coup sur la centrale (e le faisais sur la xs de 450 kilos à vide avec le side) et le bout de bois tient la roue qui fait chier en l'air.
Pour le roues avant ou arrière, un coup sur la centrale (e le faisais sur la xs de 450 kilos à vide avec le side) et le bout de bois tient la roue qui fait chier en l'air.
Salut,
pour moi aussi bombe anticrevaison et ptit cric a pompe et la croie qui va avec,la croie peut aussi servir pour calmer les mecs mal polis

pour moi aussi bombe anticrevaison et ptit cric a pompe et la croie qui va avec,la croie peut aussi servir pour calmer les mecs mal polis
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
- ENGIE
speedr77 a écrit :qqu'un a-t-il déjà crevé, d'accord je ne suis pas un gros rouleur, mais depuis 12 ans que je roule en side celà ne m'est jamais arrivé.
Bon, je dis ça mais le jour où ça m'arrivera j'aurais les nerfs.![]()
![]()
+1200
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !