moi j'ai besoin d'une synchro Carbu sur mon guz, tu es libre demainDD6 a écrit : PS : je donne des leçons de réglages de soupapes en échange.
pb de connexion au forum
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
ah non pas du tout !!! c'est ma guzzi qui a besoin de bons soinsdesmodroMIKE a écrit :Comment elle attaqueshoubie a écrit :moi j'ai besoin d'une synchro Carbu sur mon guz, tu es libre demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
…
…
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
mais je sais mon amidesmodroMIKE a écrit :Mais ouais ch'ais bien j'plaisanteshoubie a écrit :ah non pas du tout !!! c'est ma guzzi qui a besoin de bons soins![]()
![]()
…
oui mais c'est pour çà qu'on les aimeAh décidement les italiennes![]()
…
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- DD6
Excuse pour le retard à l'allumage, mais toujours autant de mal à suivre car pas de suivi des sujets...shoubie a écrit :moi j'ai besoin d'une synchro Carbu sur mon guz, tu es libre demainDD6 a écrit : PS : je donne des leçons de réglages de soupapes en échange.![]()
![]()
Je me répète, mais si j'oublie de répondre quelque part, ne pas hésiter à m'interpeller par MP (par ex).
Y'a pas grand monde dans mon coin sur la carte. Mon premier voisin est dans le 83 (je suis dans le 84) et je crois que c'est un side bleu, mais je ne me souviens plus duquel...
Ce n'est donc pas toi...
Synchro carbu sur un bi, je connais, sur un Guzz non. Mais je veux bien me lancer...si tu as la RTM.
Tu habites chez tes parents?
Toujours agréable de se faire entreprendre par une femme...même si c'est intéressé!
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
- DD6
Merde. J'ai encore pris un râteaushoubie a écrit :ah non pas du tout !!! c'est ma guzzi qui a besoin de bons soinsdesmodroMIKE a écrit :Comment elle attaqueshoubie a écrit :moi j'ai besoin d'une synchro Carbu sur mon guz, tu es libre demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
…
…
![]()
Pas fait gaffe que tu étais dans le 42. C'est pas si loin...
Un novice à la recherche d'infos...
j'ai pas l'outil pour la faire simplement, mais je vais voir si je peux la faire par des potes à coté de chez moi !!!DD6 a écrit :Synchro carbu sur un bi, je connais, sur un Guzz non. Mais je veux bien me lancer...si tu as la RTM.
et heu JockerTu habites chez tes parents?![]()
oh là, doucement, je remets les pendules à l'heure là, pas mal de monde me connait sur le forum, je déconne grave, c'est sur !! mais je suis pas ce genre de gonz...Toujours agréable de se faire entreprendre par une femme...même si c'est intéressé!![]()
et puis attention Ssssshoubie a des biscotos, et sait se défendre !!!
meme que Riderbilly m'a fuit à Aigre car il a eu peur de faire un bras de fer avec moi
Modifié en dernier par shoubie le ven. 15 sept. 2006 9:59, modifié 1 fois.
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- riderbilly
moi je veux pas le savoirdesmodroMIKE a écrit :Ouais j'comprends bien, tu m'étonnes vu l'attelageriderbilly a écrit :mais j'avais l'esprit occupé par ma nouvelle monture…
Trop bô…
j'aurai bien vouloir te revoir Riderbilly en bons souvenirs de l'inter 2005 à Ingrandes
et puis, Ssssshoubie a été un peu déçue à Aigre, car on s'était donné du mal pour qu'on puisse tous se retrouver à cette occasion (hein Desmodromike
si à l'occasion d'un autre rassemblement, nous avons la possibilité de se retrouver, çà serait cool aussi, d'aller vers ceux qui se donnent de la peine.
Voilà, je voulais juste le signaler, je sais que un certain nombre de personnes ont appréciés de se rencontrer grace au forum
Clin d'oeil spécial à la Family Shoominoo, ils comprendront
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
D'ailleurs j'imagine très bien un petite récontre (mini rassemblement) avec l'ensemble des membres de ce forum, ce serait sympashoubie a écrit :Voilà, je voulais juste le signaler, je sais que un certain nombre de personnes ont appréciés de se rencontrer grace au forum
Mais bon, il faut j'ai mon side sinon c'est pas cool