Prix délirant pour un Zeus

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

DD6

Re: Prix délirant pour un Zeus

Message par DD6 »

A ce moment là, je préfère échanger mon GSX contre 80k€ tout court et faire autre chose de plus constructif avec le blé... :mrgreen:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
minou 28

Message par minou 28 »

DD6 a écrit :A ce moment là, je préfère échanger mon GSX contre 80k€ tout court et faire autre chose de plus constructif avec le blé... :mrgreen:
C vrai ta raison moi aussi en plus un ZEUS c'est pas très constructif :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Là je vais me faire taper sur le comete :shock:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
JBT

Message par JBT »

Je crois plus probable qu'il ait confondu le 2 et le 7 sur son clavier...
Mais bon, de toute façon, les prix visibles sur leboncoin ne sont pas à prendre au sérieux: en général, les engins hors argus se vendent effectivement la moitié ou un tiers du prix affiché, de ce que j'ai pu constater. Le reste ne se vend tout simplement pas. Ce qui n'empêche pas d'essayer la pêche au pigeon, après tout, c'est gratuit.
Doudou

Message par Doudou »

DD6 a écrit : Et le Mega/GTS "neuf" alors?
:idea: :wink:

Vendu ce week-end ! :cry:
Mais je ne suis pas encore sur de vouloir ce modèle, aussi je vais essayer d'en voir un histoire de voir si ça nous plait vraiment.
Et oui, pas évident de se décider pour le choix d'un side !
DD6

Message par DD6 »

Il n'a pas traîné...15k€ pour du neuf, c'est sûr qu'il ne faut pas attendre 107 ans.
:mrgreen:

L'assise n'est pas des plus décontracte dans le Comète si j'en crois certains.
Et le GTS consomme plus que la Pan, le réservoir est plus petit, y'a la chaîne et le moulin a tendance à consommer de l'huile avec les kms...
Mais qu'il est beau!
Si je l'avais vu avant, juste à côté de chez moi en plus, et au prix auquel le gars l'avait touché...j'aurais sans aucun doute craqué. Mais le P/E est quand même plus ce qu'il nous faut.
Ah...en 2ème side alors? Je commence ma collec'! :lol:
Doudou

Message par Doudou »

C'est certain que sur un point de vue aspect pratique, y a pas photo entre un gts et une Pan.....! Mais bon, ce n'est pas pour le même usage non plus !
Aujourd'hui, j'ai repéré l'annonce suivante: http://www.leboncoin.fr/motos/331450695.htm?ca=19_s
Mais:
- je n'y connais absolument rien en bmw, et de nos jours,on ne peut pas dire que ce sont les plus fiables, surtout sur les modèles récents....
- idem pour le Dedome: jamais essayé, aspect pratiques ? tenue de route ( roue avant d'origine) ? l'accessibilité doit être bonne , mais je ne sais pas si on peut ouvrir un peu la capote sans l'enlever complétement ? side apparemment bien fini....
à voir et à essayer !
grand pierre

Message par grand pierre »

En réponse à doudou:

La R1150RS est une excellente machine, à mes yeux le meilleur moteur avec la meilleure boite (j'ai eu la 1100 et c'était une super machine mais la 1150 lui est nettement supérieure)
En ce qui concerne le panier, ce que le vendeur dit est vrai, prise en main hyper facile, très bonne construction, saine et fiable, confortable, pas mal de place pour emporter les bagages et tes inquiétudes (fondées) pour la capote, c'est bon, oublie ! on peut ouvrir soit un peu, soit moyennement, la rabattre en arrière ou carrément la retirer.
Toutes les configurations sont possibles. Si ça te dit je peux te faire des photos des multiples possibilités.
Le fait de garde la roue avant est un choix délibéré de la part de Pierre Jean Dedôme, il modifie le point de pivot du télélever de façon à modifier la chasse tout en gardant une grande légèreté de l'avant lors des manoeuvres à l'arrêt. Je n'ai aucune peine à déplacer le mien à la main avec une seule jambe (même chargé !)

Le prix n'est pas exorbitant, méfie toi, il ne va pas trainer ...
sidefab

Message par sidefab »

vous avez oublié d'ajouter la livraison qui est payante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Doudou

Message par Doudou »

grand pierre a écrit :.....Le prix n'est pas exorbitant, méfie toi, il ne va pas trainer ...
Merci pour la réponse Grand Pierre.
Effectivement, il ne va pas trainer....j'ai pris contact le jour même de l'apparition de l'annonce, et je suis...en deuxième "position" pour aller le voir....en bref, encore un side qui me passe sous le nez !!! :evil:
Pourtant sur ce coup là, je ne pouvais pas faire plus rapide...mais bon, l'avantage est que ça m'ouvre de nouveaux horizons, je ne connaissais pas ce modèle, et je pense que ça nous conviendrait bien; vivement la prochaine occase....je suis dans les "starting blocks" ! :shock:

Ok pour les photos, ça nous permettra de voir un peu mieux les aspects pratiques, merci d'avance.
Et ça nous aidera à patienter....! :)
minou 28

Message par minou 28 »

Hey les gars y a du nouveau BOB vend un zeus enphibie a 299 000€ :roll: :shock: :mrgreen: voir leboncoin ça sent la très grosse blague de sale gosse :!: :!: :oops:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Brice

Message par Brice »

il s'amuse bien bob :mrgreen:
SoNic

Message par SoNic »

salut,

là il y a un concours :? :mrgreen:

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
grand pierre

Message par grand pierre »

Doudou a écrit : Ok pour les photos, ça nous permettra de voir un peu mieux les aspects pratiques, merci d'avance.
Et ça nous aidera à patienter....! :)
J'en ai rajouté une bonne pelletée dans la présentation de ma mob, bon visionnage :wink:
sidecarTLRman

Message par sidecarTLRman »

Doit être supprimée car j ai pas trouvé ...
DD6

Message par DD6 »

Je l'ai vue : mais sans photos.
De toutes façons, il semble évident que ce soit un "canular", mais le gars n'a rien d'autre à faire du temps qu'il lui reste à vivre sans doute. :roll:
Répondre