achat du premier side car
- schnoully
Re: achat du premier side car
moi je vais aux paniers comtois , si tu y vas on se verrat sur place
j'y vais avec le comete et on pourrat discuter side car autour d'une bonne bière
j'y serrais sur le coup de midi samedi , ah oui j'habite à Kintzheim (67) à coté de Sélestat
j'y vais avec le comete et on pourrat discuter side car autour d'une bonne bière
j'y serrais sur le coup de midi samedi , ah oui j'habite à Kintzheim (67) à coté de Sélestat
Ok , pas de problème . Si à l'occasion je passe en moto à Kintsheim ,je serais intéressé de voir ton side car et de discuter avec toi expérience qui à de l'expérience dans le monde side . Tu possède quel modèle de moto attelé à ton comète ??
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot quand un âne est au volant !!!
- schnoully
Un 1200fj de 1990
Ca serait ce genre de side car que je recherche , j'aime bien le style de l'ensemble . Tu as une adresse mail pour te joindre si à l'occasion je montes sur kintzheim .
Salut à tous
J'ai vu un side car à vendre sur le net qui m'intéresserait , mais je n'arrive pas à joindre la personne et je ne sais pas s'il est vendu ou pas ?? Si quelqu'un à des infos sur ce side car 1000 cbr je suis preneur . IL serait à 28100 dreux
J'ai vu un side car à vendre sur le net qui m'intéresserait , mais je n'arrive pas à joindre la personne et je ne sais pas s'il est vendu ou pas ?? Si quelqu'un à des infos sur ce side car 1000 cbr je suis preneur . IL serait à 28100 dreux
Salut ced67 je ne te donnerai pas d'info sur ce side par contre çi tu veux j'habite a 20 klm de DREUX je pourrai me déplacer pour te donner des infos précise sur sont état ça t'éviterai des klm ou une mauvaise surprise pour rien 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
C'est très sympa de ta part , mais le problème est le suivant j'ai juste un nom MR DUMONT et un numéro de téléphone qui sonne occupé . L'annonce date du 28 Avril 2012 donc il est peut etre vendu depuis le temps .
Salut ced,pas de souci tiens moi aux courant au cas ou

a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
J'ai retourvé le side car à vendre près de Bordeaux , c'est vraiment bizarre .
OUI ta raison c'est louche
déja sur la photo de l'annonce que tu as postée les véhicules autours ont une immat en 14 et dreux c'est 28 ca sent l'arnaque a moins que le proprio est déménagé d'ou l'absence de réponces au téléphone
en tous cas jpeut plus rien faire pour toi BORDEAUX ca fait un peut loin pour moi
aller bonnes recherches 
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
C'est pas grave , je vais continuer mes recherches . De toute facon tant que j'ai pas vendu mon 1400 gsx , pas d'achat de side dans l'immédiat . Et puis il faut pas se précipiter non plus .
Salut à tous
Bon j'ai un peu réflechi pour l'achat d'un side car , je n'arrive pas à vendre mon 1400 gsx ( si pour un pack de bière ) donc je me suis dit pourquoi pas attelé mon 1400 gsx . J'ai un devis à 14000 euros ( pas dans mon budget ) . J'ai vu un panier perrin furax à vendre sur leboncoin à 3500 € complet avec faux cadre et les accessoires . Ma question est peut on l'adapter sur le 1400 gsx et à quel prix ? Quel professionel peut réaliser la gréffe de ce panier ?
Bon j'ai un peu réflechi pour l'achat d'un side car , je n'arrive pas à vendre mon 1400 gsx ( si pour un pack de bière ) donc je me suis dit pourquoi pas attelé mon 1400 gsx . J'ai un devis à 14000 euros ( pas dans mon budget ) . J'ai vu un panier perrin furax à vendre sur leboncoin à 3500 € complet avec faux cadre et les accessoires . Ma question est peut on l'adapter sur le 1400 gsx et à quel prix ? Quel professionel peut réaliser la gréffe de ce panier ?
salut,
vois avec michelside78,
il l'a fait avec son 1400 suzuk et son ancien panier eml, et c'est DJ qui lui a monté le tout.
il devait te donner la reponse sans probleme,
de plus si tu recherche sur ce forum (ou sur le "faux rhum de djo" je ne sais plus) tu devrais trouver tout son periple
Nicolas
vois avec michelside78,
il l'a fait avec son 1400 suzuk et son ancien panier eml, et c'est DJ qui lui a monté le tout.
il devait te donner la reponse sans probleme,
de plus si tu recherche sur ce forum (ou sur le "faux rhum de djo" je ne sais plus) tu devrais trouver tout son periple
Nicolas
OK , je vais regarder . Mais mon idée est réalisable ?